Au temps des 4 Fondateurs

Jeu de rôle sur Poudlard
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Moment qui se voudrait calme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Devilia Tessina
~*~*Serpentard~*~*
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
4/100  (4/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

MessageSujet: Re: Moment qui se voudrait calme...   Sam 10 Nov - 23:25

*Quelle peste !* Non mais, pour qui se prenait-elle, cette Gryffondor blonde et aussi bête qu'un Desros ? Elle attaquait souvent les gens, comme ça ? Elle était lâche ! S'enfuir en courant lorsque Salazar Serpentard arrivait c'était prouver qu'elle était une couillonne ! un jour, elle l'aurait, cette sang-de-bourbe. En attendant, elle ramassa sa baguette et adressa un grand sourire au professeur Serpentard, qui ne semblait pas non plus indifférent à son charme. Ca devenait vraiment ennuyant, ce don ! Elle se retourna vers Ewan, qui était resté là. Les Gryffondors était vraiment cons : rester face à trois Serpentard, non mais vraiment !Dizi eut alors une irrésistible envie de le tourmenter.

-Alors ça va mieux avec ta copine ? On ne peut pas dire qu'elle était vraiment contente, l'autre soir ! Je suis d'accord avec elle, on ne peut pas dire que tu lui a été raiment fidèle tu ne penses pas ?

Le visage du sang-de-bourbe se déforma aussitôt. Devilia avait touché un point faible en tout cas. Il perdit toute son assurance incertaine et se mit à balbutier des paroles incompréhensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan De Lioncourt
~*~*Gryffondor~*~*
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 23
Année scolaire : 4ème
Date d'inscription : 02/10/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

MessageSujet: Re: Moment qui se voudrait calme...   Dim 11 Nov - 0:33

Devilia posa LA question inévitable, mais à laquelle Ewan n'avait pas songer... Enfin si, mais il avait tant espéré que l'on en parle plus, qu'il s'était vraiment persuadé que personne n'en reparlerait! Bien évidemmet, il avait tord! Les serpentards se servieraient de cet aventage! Comment pouvait-il être aussi naïf?! Pour échapper au regard charmeur de Devilia, et retomber dans cette sorte de folie du pouvoir des vélanes, il regarda ses pieds... Oui, Solange l'avait pardonné... Mais il doutait de lui-même, et se demandait s'il pouait vraiment être fidel... Bien que la réponse était sans nul doute oui, il pensait que ça pouvait être facilement non! Il bredouilla quelques mots sans queue ni tête...

Je...euh...c'est à dire que...

Non, c'était trop ridicule... de plus, Salazard Serpentard et Lestat devaient se réjouir de ce spectacle! Il devait arrêter ça au plus vite!... Il serra les poings et dit d'une voix froide:

Et... En quoi ça te concerne? Tu n'as rien à voir là-dedans, si?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bou-vous-meme.skyrock.com
Devilia Tessina
~*~*Serpentard~*~*
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
4/100  (4/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

MessageSujet: Re: Moment qui se voudrait calme...   Dim 11 Nov - 15:21

Ewan avait vraiment l'air perdu. Face à trois Serpentards, dont Salazar Serpentard lui-même, il n'avait pas beucoup de chance de réussir un duel. Cependant, il répliqua soudainement. Peut-être se sentait-il plus confiant car un professeur était là, sans doute pensait-il que Lestat et Devilia n'oseraient pas l'attaquer... C'était totalement faux, et s'il pensait cela, il était vraiment idiot.

- Bien sûr que si, ça me concerne ! J'étais là, et je crois que c'est justement la raison de la colère de ta petite amie. Mais si ça la dérange tant que ça d'avoir de la concurence, elle n'avait qu'à pas m'aborder, c'est elle qui m'a cherché... De plus, si elle est de nature jalouse, je ne lui aurais pas conseillé de te choisir comme petit copain !

Dizi n'en pensait pas un mot. Elle se foutait pas mal d'Ewan, ce qui l'importait c'était de blesser Solange Tayli ! Et Ewan était tout disposé à l'aider... Devil sourit au Gryffondor. Il n'était pas horrible, mais ce n'était pas du tout son genre. Il était timide, gentil ! Et il avait des yeux différents ! Quelle idée ! Mais puisqu'il fallait se servir de lui pour atteindre la Serdaigle, Devi était prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan De Lioncourt
~*~*Gryffondor~*~*
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 23
Année scolaire : 4ème
Date d'inscription : 02/10/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

MessageSujet: Re: Moment qui se voudrait calme...   Dim 11 Nov - 16:28

Ewan ne savait que répondre, et devait s'efforcer de ne pas prendre une tête pitoyable... Qu'est-ce qu'il aurait aimé ridiculiser cette fille!! Qu'est-ce qu'il aurait aimé qu'elle soit bannie de l'école! Il connaissait plus que bien les risques qu'il prenait à répondre à une Serpentard devant Salazard et un autre élève de cette maison, mais il ne pouvait se laisser faire! Il savait qu'il risquait de se faire faire lancer pleins de sortilèges à la figre et de finir en retenue durant un mois ou plus... Mais il répondit quand même à Devilia...

Non, tu n'as rien à voir dans tout ça... Ce n'est que de l'histoire ancienne, tu comprends?! Et elle ne t'as pas cherché, elle n'a fait que te dire bonjour, je ne savais pas que c'était un acte répréhenssible!... Arrête avec ces histoires, c'est un conseil...

Ewan ne se sentait pas lui-même en disant tout ça, mais c'était ainsi que ça se passa, il n'en pouvait rien... Il était persuadé que Devilia ne se laisserait pas faire si facilement, mais que faire d'autre que ce qu'il faisait?! L'ignorer?! Ca n'aurait été que pire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bou-vous-meme.skyrock.com
Lestat Wilde
~*~*Serpentard~*~*
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 22
Année scolaire : 3ème, mais ne faites pas attention à l'année, vous le regretteriez facilement...
Date d'inscription : 14/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
6/100  (6/100)
Capacités Magiques:
Patronus: Loup ou loup-garou? Personne ne le sait vraiment... Une chose est sûre : il a l'apparence d'un loup des plus énorme, le genre d'animal que l'on n'oserait défier...

MessageSujet: Re: Moment qui se voudrait calme...   Lun 12 Nov - 22:05

Lestat en avait totalemetn marre de rester là, à ne faire qu'observer une querelle dans laquelle il ne participait même pas... Qu'est-ce que ça pouvait être embêtant de rester comme ça, bien mis à l'arrière, devant le spectacle particulièrement stupide qui l'était sûrement seulement parce qu'il ne participait pas... Il soupira bruyament et tout le monde se tourna vers lui, à son plus gand plaisir... Un part un mince sourire, il ne montra pas la joie qu'il avait à être enfin remarqué!... Il redressa la tête et regarda Ewan d'une manière plutôt étrange... Au premier coup d'oeil, on aurait put croire que Lestat le regardait gentillement, mais en fait, il y avait plus de méchanceté qu'à l'habitude dans son regard... Tant qu'on y prenait presque peur... Il dit d'une voix lasse:

Pffff... Sommes-nous vraiment obligé de rester là pour voir le petit Ewan essayer en vain de se défendre?! Tout compte fait, il aidait Bridget, non?! Donc, il mérite autant qu'elle une retenue, je pense... N'êtes vous pas d'accord, professeur?!

Ewan le fusilla d'un regard assassin, mais il n'en fut point touché... Il se contentait de le regarder avec un air moqueur, hautain, supérieur... Oui, il finirait sans nul doute en retenue, avec la sale-sang-de-bourbe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salazar Serpentard
~*~Professeur~*~
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
100/100  (100/100)
Capacités Magiques: Fourchelang, parfait légilimens et occlumens
Patronus: Un gigantesque serpent

MessageSujet: Re: Moment qui se voudrait calme...   Ven 23 Nov - 16:35

Salazar regarda Wilde. Il n'avait pas totalement raison mais on ne pouvait ps dire non plus qu'il avait tord. Il entendait encore Siirass l'insulter en s'enfuiant en courant. Décidement, elle n'avait rien d'une Gryffondor. C'était plus que lâche d'insulter un professeur en s'encourant. De toute évidence, elle n'était pas intelligente non plus : il la retrouverait bien même si elle ne se rendait pas à son bureau. Mais elle viendrait, il en était certain. Elle ne devait pas travailler beaucoup et elle était loin d'être aimable. Pourtant, elle n'avait rien non plus d'une digne Serpentard. Le fondateur avait raison à son sujet, elle n'avait pas sa place à Poudlard, aucune maison ne lui correspondait vraiment. Et elle était Sang-de-Bourbe. Un sang-impur ! Il leva les yeux vers le pauvre Ewan face à ses deux élèves. Il n'avait pas envie de l'ennuyer, même s'il le méritait autant que Miss Siirass. Sans détourner les yeux du Gryffondor il répondit à Lestat.
-Vous avez raison Wilde, il le mériterait ! Mais nous allons montrer que nous aussi nous pouvons être courageux...Et ne pas l'affronter alors qu'il est seul. Cependant, au moindre faux-pas, il sait très bien ce qui l'attend. N'est-ce pas Mr De Lioncourt, c'est ça ?
Serpentard ne prit pas la peine d'attendre sa réponse. Il avait autre chose à faire que d'assister à l'humiliation d'un élève d'une autre maison. Il laissait Devilia et Lestat s'amuser avec le jeune Ewan. Après tout, il faut bien se défouler de temps en temps...Et il repartit vers le château, lentement sans se retourner pour voir les élèves qu'il venait de laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moment qui se voudrait calme...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment qui se voudrait calme...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...
» Un moment de déprime [Libre]
» Un petit moment de réconfort
» Finalement le calme est revenu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des 4 Fondateurs :: À Poudlard ! :: Au dehors :: Le parc-
Sauter vers: