Au temps des 4 Fondateurs

Jeu de rôle sur Poudlard
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salazar Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salazar Serpentard
~*~Professeur~*~
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
100/100  (100/100)
Capacités Magiques: Fourchelang, parfait légilimens et occlumens
Patronus: Un gigantesque serpent

MessageSujet: Salazar Serpentard   Dim 30 Sep - 23:04

Nom : Serpentard

Prénom : Salazar

Matière souhaitée : Potions

Caractère :
Salazar est le pire des égocentriques. Il est hyper prétentieux ! Il est non seulement méchant, mais est en plus d'un sadisme...Il se plait à voir le malheur des gens et méprise "les plus faibles que lui" ! Il n'est fidèle à personne et prêt à tout pour SON plaisir ! C'est une grosse brute au coeur de pierre ! Il n'hésite pas à interrompre les autres et adore donner des ordres. En fait, il considère la moitié de son entourage comme des esclaves ou...comme des chiens ! Il est très colérique et seul un grand bonheur (souvent issu du malheur d'autrui ) peut l'adoucir quelque peu. Il n'a aucun ami ! Il ne respecte personne, sauf peut être les autres fondateurs...et encore ! Il refuse même de dire le mot : moldu car il les hait. Salazar est parfait légilimens et c'est un des premiers sorciers a avoir dévelloppé le fourchelang.

Traits physique :
Salazar est grand, très grand ! Il en est d'ailleurs très fier. Il est maigre, à tel point que ça en est un peu inquiètant ! Il a les yeux gris foncés. Serpentard a le crâne dégarni et sa longue barbe noire et grise lui descend jusqu'au torse. Le fondateur vert argent fronce très souvent ses épais sourcils et s'habille presque toujours d'une longue cape noire et émeraude. Déjà agé, son expression de colère lui a valu quelques rides avant l'heure. Ses lèvres sont quasiment inéxistantes et ses yeux plissés vous fixent d'un regard noir et froid ! Il a de longs doigts fins fouineurs.
Histoire : Salazar Serpentard n'a rien vécu d'exeptionnel ! Il est sang-pur à sa grande fierté. Déjà très doué étant petit il essaye autant qu'il peut de tout savoir de la magie. A l'âge de ses 4 ans, ses parents sont tués par de vulgaires moldus. Ceux-ci ne font même pas attention au petit Salazar devenu orphelin. Son oncle, un sorcier fou et obsédé par le pouvoir, le prend en charge dès qu'il apprend la nouvelle. Plutot pauvre, ce dernier n'a pas les moyens de bien s'en occuper et Salazar manque de tout. Le petit garçon éprouve une curiosité grandissante pour la magie que son oncle étudie en secret. La magie noire ! Il l'aide incognito pour découvrir toute cette puissance que dégage la magie noire. Salazar commence à s'en servir un peu, sans pour autant être assez malade pour que ça se sache. Il méprise les jeunes moldus, cherchant à venger ses parents. Le jour où son oncle, accusé de sorcellerie, s'enfuit en l'abandonnant là, Serpentard n'a que 12 ans. Il grandit bercé par la haine qu'il éprouve envers ceux qui ont tués ses parents et les sorts qu'il découvre au fur et à mesure que le temps passe. Le jour de ses 17 ans, il reçoit une lettre venant de l'autre bout du pays. Plus d'oncle, plus de famille...Salazar part, sans savoir où. Il veut devenir quelqun ! Un grand sorcier qui se respecte ! Et faire disparaitre les Moldus de sa vie. C'est pendant cette expédition qu'il rencontra les autres fondateurs et qu'ils décidèrent tous les 4 de fonder Poudlard.

Ce que vous pensez des moldus : "Sales rats ! Vous ne méritez pas d'exister ! Vous n'êtes capable de rien ! Vous n'êtes rien ! Vous êtes inférieur et totalement bêtes ! " ...Voilà...en clair il les méprise et les hais de tout son corps. Sa seule mission est de les chasser ! De les anéantir comme ils ont tués ses parents. Il a cédé au 3 autres fondateurs pour les laisser étudier dans leur école mais pas pour longtemps !

Ce que vous pensez de la magie noire : "Hum...interressant ! Et très enrichissant ! " Il l'a étudié tout au long de sa vie en restant toute fois discret en la matière.

Ce que vous pensez de la magie blanche : Il faut la maitriser ! Elle est si facile à apprendre ! Quoi que moins passionnante que la noire elle reste utile et pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Petite fondatrice... Sadique !
Petite fondatrice... Sadique !
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 24
Année scolaire : Poudlard, pour moi, n'a jamais été...
Date d'inscription : 30/07/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
100/100  (100/100)
Capacités Magiques: Lire dans l'esprit des gens !
Patronus: Où est l'utilité ? Je ne ressens rien face aux détraqueurs !

MessageSujet: Re: Salazar Serpentard   Mar 2 Oct - 11:28

Bienvenue a Salazard Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Salazar Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Salazar Serpentard 47 [validée]
» Cours n°5 : Salazar Serpentard
» L'enfer est vide et tous les diables sont ici. (rp commun serpentard)
» Histoire de Serpentard
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des 4 Fondateurs :: À savoir... :: Que la cérémonie commence ! :: Au tour des professeurs-
Sauter vers: