Au temps des 4 Fondateurs

Jeu de rôle sur Poudlard
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bailey Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bailey Stevens
~*~*Gryffondor~*~*
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2008

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

MessageSujet: Bailey Stevens   Mer 2 Avr - 0:59

Nom : Stevens

Prénom : Bailey

Année : 4ème année

Caractère : Bailey est une fille fidèle. Elle a beaucoup de courage et l'utilise notamment pour satisfaire sa curiosité. Intrépide, elle n'hésite pas a faire le premier pas, ouverte et parfaitement à l'aise. Bailey reste sincère autant que naturelle. Elle rigole facilement sans s'y sentir obligée. Elle est modeste et ne se vante pas de son intelligence. Elle déteste les gens qui jugent les autres par leur apparence. Bailey est généreuse et aide les autres vonlontiers. Elle est très débrouillarde dans la vie grâce à son passé ! Elle ne cherche pas forcèment à se montrer mais ne se cache pas pour autant parce qu'elle a confiance en elle et ne cherche pas a être quelqu'un d'autre ! Ni raleuse ni jalouse, elle profite pleinement de la vie et s'intéresse aux autres. Passionnée dans ce qu'elle fait elle se donne à fond. Malgré sa gourmandise elle garde la forme en faisant beaucoup de sport, mais il lui arrive de flâner de temps en temps. Elle aime écrire parce qu'elle est libre de dire ce qu'elle pense ! Au delà des apparences, la jeune fille est imprévisible... Elle peut devenir rancunière si on la cherche vraiment ! Et ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds par les professeurs, ou par qui que ce soit d'autre... par contre Bailey assume ses actes. Elle joue l'inaccessible mais elle est plus innocente qu'elle n'en a l'air. Elle paraît parfois sensible mais elle est très forte. Il lui arrive une fois de temps en temps de taquiner les autres pour rigoler.

Traits Physiques : Bailey a des yeux verts très expressifs. Ils montrent clairement son humeur du moment. Son visage a gardé la douceur d'un visage d'enfant, mais ses traits sont plus marqués que lorsqu'elle était petite. Les lèvres de l'adolescente sont plutôt claires et un peu pulpeuses. Ses longs cheveux châtain clair sont presque toujours lisses. Elle a le teint entre clair et bazané. Bailey à une taille qu'elle juge normale pour quelqu'un de son âge. Grâce aux exercices qu'elle fait, elle garde une silhouette agréable à la vue. Naturelle, elle ne se maquille que lors de rares occasions. Elle s'habille simplement. En général, elle laisse ses cheveux libres.

Histoire : Tout a commencé ce soir de novembre, précisément le 28, quand Bailey a ouvert les yeux pour la première fois. Ca ne fit pas le bonheur de la famille ! Ses parents ont disparu le deuxième jour de sa vie alors que Bailey était encore à la maternité. En attendant une nouvelle famille, la jeune fille grandit dans un orphelinat. Comme elle ne supportait pas le fait d'être enfermée dans cet établissement hostile, elle s'enfuit à l'âge de 9 ans. L'orphelinat était vraiment d'une injustice et d'une méchancetée horrible ! Et comme Bailey n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, ça n'arrangeait pas les choses (même si elle n'avait pas tord...). Elle y était devenue une des pires élèves pour les professeurs ! Comme personne ne l'aimait elle s'était isolée et s'était débrouillée toute seule ! Mais un jour un fille est venue lui parler, ce qu'aucune autre fille n'avait jamais fait ! Pourtant un jour, des parents à la recherche d'une petite fille l'ont choisie. Depuis ce jour, Bailey est heureuse cependant elle garde toujours le regret de n'avoir jamais connu ses véritables parents ! A l'âge de 11 ans, elle entre à Poudlard avec une joie extrême. Ses premières années se passent sans problèmes. Bailey se fait quelques amis, sans plus. Et là voilà en 4ème !

Ce que vous pensez de la magie noire : Elle la trouve étrange mais intéréssante elle ne l'utiliserait qu'en dernier recours mais elle déteste que les gens l'utilisent pour n'importe quoi !

Ce que vous pensez de la magie blanche : La magie blanche... C'EST MAGIQUE à pratiquer, à regarder et à apprendre ! Donc ce qu'elle en pense c'est simplement génial et elle compte l'apprendre un maximum !

Ce que vous pensez des Moldus : Elle trouve ça triste pour eux qu'ils ne connaissent pas la magie parce qu'elle trouve ça fascinant ! Mais elle les trouves très gentils et acceuillants ! Ces personnes ne la dérange pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Petite fondatrice... Sadique !
Petite fondatrice... Sadique !
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 24
Année scolaire : Poudlard, pour moi, n'a jamais été...
Date d'inscription : 30/07/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
100/100  (100/100)
Capacités Magiques: Lire dans l'esprit des gens !
Patronus: Où est l'utilité ? Je ne ressens rien face aux détraqueurs !

MessageSujet: Re: Bailey Stevens   Jeu 3 Avr - 14:53

Mmmm... Un caractère bien difficile pour une jeune fille si jeune... Ce n'est pas facile de choisir... Je vois énomément de courage mais aussi une jeune fille amitieuse... Cependant, je pencherais plus vers l'un... Oui, pourquoi pas... Disons que ta maison qui sera tienne durant les sept années suivantes sera...

Gryffondor !

_________________
Gryffondor ? Serpentard ? Serdaigle ? Poufsouffle ?
C'est à moi de le choisir,
A présent, je vais te répartir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bailey Stevens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Josh Bailey
» Josh Bailey à MTL
» Alix Bailey
» Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]
» josh bailey boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des 4 Fondateurs :: À savoir... :: Que la cérémonie commence ! :: Les élèves, par ici-
Sauter vers: