Au temps des 4 Fondateurs

Jeu de rôle sur Poudlard
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Saryna Fervus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saryna Fervus
~*~Professeur~*~
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Niveau Magique:
80/100  (80/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

MessageSujet: Saryna Fervus !   Dim 17 Fév - 15:50

Nom : Fervus

Prénom : Saryna Kaïla

Matière souhaitée : L'art subtil de la divination...

Caractère : Saryna est de nature très gentille. Elle apprend à ses élèves un don qu'elle vénère plus que tout avec grande joie. Elle aime leur offrir la possibilité de voir l'avenir. Pour elle, la divination est quelque chose d'essentiel ! Elle ne pourrait pas imaginer que quelqu'un ne soit pas d'accord avec cela. Et si elle rencontrait un élève qui lui prouverait l'inverse, elle le laisserait dans son coin, sans se soucier de lui. Elle donne facilement des points et en retire plus difficilement. Par contre, une fois qu'elle s'énerve, ce qui est plutôt rare, il vaut mieux éviter de lui parler. Elle tient peut-être cela des gitans mais son caractère peut varier comme le temps. Elle a un goût pour l'aventure. Elle aime découvrir, elle n'hésite pas à chercher de nouveaux paysages, à changer totalement la couleur de sa classe par exemple. La jeune femme est aussi très habile de ses mains. Elle est maligne bien qu'un peu folle. Mais ce n'est pas une voleuse ou encore une escros. Oh et elle n'a signé aucun pacte avec le diable, bien que beaucoup de gens s'acharnent à le croire...Elle est d'ailleurs très attâchée à la loi et au réglement. Un peu naîve sur les bords, peut-être, la bohémienne croit toujours ce que ses collègues ou ses élèves lui disent. Elle essayera toujours d'amuser la galerie, sauf si elle est de très mauvaise humeur. Saryna est très généreuse et ouverte à ses élèves. La gitane est vive et insouciante. Elle croque la vie à pleine dent et veut découvrir un maximum de choses au court de sa vie.

Traits physiques : Saryna a de très longs cheveux, qui lui descendent juste en dessous des hanches, ondulés et bruns. Ils varient du clair au foncé selon les saisons. Ses yeux bleu-vert se voilent étrangement lorsqu'elle utilise ses dons de voyante. Son visage est assez pointu et ses lèvres plutôt fines. Ses doigts, déjà très longs, semblent infinis à cause de ses ongles qu'elle prend soin de laisser pousser longtemps. Son teint est bronzé comme celui des bohémiennes mais un tout petit peu moins. Saryna n'a jamais été grosse, quand elle était petite, tout le monde la trouvait trop maigre. Sa petite taille est facilement dominée par celle de ses élèves mais elle reste tout de même convenable... Se considérant comme gitane, la jeune femme porte souvent leurs vêtements, des tas de bracelets et un foulard dans les cheveux.

Histoire : Saryna Fervus est une gitane. Enfin, c'est ce qu'elle s'obstine à croire. En réalité, sa grand-mère était effectivement née dans une famille de gitans et elle avait passé toute sa vie avec eux. Mais lorsqu'elle rencontra le grand-père de Saryna, elle abandonna les siens pour connaitre la stabilité, bien que le changement fut dur à accepter pour elle car elle demeurait gitane dans l'âme. Sa petite fille n'eut pas le bonheur de la connaitre mais ce fut la seule de sa descendance à lui ressembler. Très vite, la petite fille a démontré qu'elle avait hérité du caractère de sa grand-mère et qu'elle ressemblait aux gitans. Elle n'a d'ailleurs pas hérité uniquement de son caractère ou de son goût pour les voyages, Saryna tient aussi son don de voyante de sa grand-mère. Ses parents se sont aperçus qu'elle possédait ce don lorsqu'elle a atteind l'âge de 4 ans. Saryna grandit donc, toujours plus intriguée par ses dons de voyantes. Ses parents se rendaient bien compte que pour une Sorcière elle démarait avec pas mal de don en poche. De son côté, la petite fille devenue grande, cherchait sans cesse l'origine de tout cela. Elle partit donc à l'aventure, en bonne gitane qu'elle était, abandonnant ses parents pour découvrir un endroit où elle pourrait se servir de ses dons de voyantes. Elle finit par tomber sur Poudlard, apprenant qu'il s'agissait d'une école pour jeunes Sorciers, et se présenta comme professeur de divination. Ce don qu'elle utilisait depuis sa tendre enfance ! Au début, les fondateurs restèrent perplexes, mais ils finirent par accepter. Et Saryna posa ses valises dans cet immense château, pour une nouvelle vie. Sans se rendre compte qu'elle venait d'introduire une nouvelle forme de magie à Poudlard et que de jeunes gens l'étudiraient encore des années plus tard ! Peut-être un jour quittera-t'elle le château à la recherche de nouvelles aventures, d'un nouveau voyage, de nouveaux horizons qu'elle ne connait pas encore, comme sa grand)mère le faisait avant elle. Mais pour l'heure, Saryna se plait à enseigner cette matière aux élèves de Poudlard.

Ce que vous pensez des moldus : Ce sont juste des êtres humains sans pouvoir magique. Ils sont complètement aveugles, ce qui est bien dommage. Non seulement ils ne voient pas la magie, mais ils ne liront jamais l'avenir non plus. Elle les trouvent peu intelligent à cause de cela. Mais ils ne la dérangent en rien et sont sûrement très gentils. Le seul problème avec eux, c'est qu'il refuse d'accepter la magie et qu'il sont obnibilé par la peur de la magie.

Ce que vous pensez de la magie noire : C'est illégal et dangereux. A quoi cela sert-il ? Saryna ne s'en servirait sous aucun pretexte. Elle la trouve inutile et nuisible et puisqu'elle n'est pas réglementée, elle n'essaye pas d'en savoir plus à ce sujet.

Ce que vous pensez de la magie blanche : C'est la magie qu'elle utilise tout le temps. Et c'est celle que les professeurs de l'école enseignent aux élèves pour qu'ils puissent se débrouiller par eux-mêmes. Elle est très pratique pour les tâches ménagères tout comme elle se révèle efficace lors de duels éventuels. Elle est vraiment puissante. Mais Saryna préfère tout de même son don bien à elle, qu'est le pouvoir de lire dans l'au dela. Elle tient énormément à son troisième oeil !

[Je n'ai pas encore terminé ma présentation.]


Dernière édition par Bridget Siirass le Mer 20 Fév - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Petite fondatrice... Sadique !
Petite fondatrice... Sadique !
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 24
Année scolaire : Poudlard, pour moi, n'a jamais été...
Date d'inscription : 30/07/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
100/100  (100/100)
Capacités Magiques: Lire dans l'esprit des gens !
Patronus: Où est l'utilité ? Je ne ressens rien face aux détraqueurs !

MessageSujet: Re: Saryna Fervus !   Mar 26 Fév - 21:13

Bienvenue à moi à nous !
Nous, Nathi et Bee !
Bon ben... Saryna est acceptée !!!

_________________
Gryffondor ? Serpentard ? Serdaigle ? Poufsouffle ?
C'est à moi de le choisir,
A présent, je vais te répartir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saryna Fervus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des 4 Fondateurs :: À savoir... :: Que la cérémonie commence ! :: Au tour des professeurs-
Sauter vers: