Au temps des 4 Fondateurs

Jeu de rôle sur Poudlard
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amusement en bonne compagnie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 24
Année scolaire : Cinquième année !
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)
Capacités Magiques: Aucune, pour l'instant...
Patronus: Aucun, pour l'instant...

MessageSujet: Amusement en bonne compagnie !   Dim 13 Jan - 16:30

Bee était accompagnée de son amie Nathanaella en ce mois de janvier. Elles venaient de courir quelques kilomètres, et notre sportive n'avait pas dû se forcer le moins du monde, et elle était en pleine forme, par contre, son amie avait eu un peu plus de mal, ce qui était toutefois normal. Elle n'arrivait toujours pas à suivre le rythme de la championne, ce qui est tout à fait compréhensible. Par contre, elle s'améliorait de jour en jour, ce qui n'était pas étonnant vu la façon dont son amie la boostait, lui criait de courir plus vite, de la rattraper... C'était plus facile avec quelqu'un qui nous encourageait que seul, c'est pourquoi B., elle, n'arrivait pas à s'améliorer. Elles parlaient de tout et de rien, de la météo d'aujourd'hui - ceci n'est pas une blague ! - et bien d'autres choses ! Il y avait beaucoup de nuages mais il ne faisait pas vraiment froid, et tandis que les deux filles passaient par le terrain de Quidditch pour rentrer dans leur salle commune, Bri eut une envie soudaine ! Elle voulait monter sur son balai ! Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus fait, et les matchs n'étaient pas pour bientôt. Il manquait des membres aux équipes de Quidditch, ce jeu étant perçu comme dangereux et inintéressant par la plupart des Sorciers, mais les deux Gryffondors n'étaient bien sûr pas de cet avis !

- On joue ?

Elles étaient toutes les deux poursuiveuses, et pour s'entraîner elles jouaient l'une contre l'autre, avec des ronds qui empêchaient la balle de rentrer parfois, tout comme les gardiens. Bee attendit la réponse de Nathi, qui s'avérait être affirmative, et elle s'occupa d'aller chercher les deux balais, tandis que Nathanaella s'occupait des "gardiens". Enfin, le match pouvait commencer !

_________________
Vive la joie !

Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaella Rowis
~*~*Gryffondor~*~*
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 24
Année scolaire : 5ème
Date d'inscription : 26/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
10/100  (10/100)
Capacités Magiques:
Patronus: Licorne

MessageSujet: Re: Amusement en bonne compagnie !   Dim 13 Jan - 19:00

Nathanaella n'aurait pas put refuser ! C'était contre nature. Elle aimait le Quidditch plus que tout. Sentir le vent, l'air rafraichissant partout autour d'elle. La sentation de voler, d'être libre. Le but, la concentration qui faisait oulier tout le reste. Pour elle, le Quiddtich n'était pas un sport c'était une passion. Elle ne pourrait pas vivre sans. Du coup, quand Bee lui proposa de jouer, elle se vit répondre à son amie avec un sourire jusqu'aux oreilles :

-Avec plaisir !

Elles préparèrent le Terrain et enfourchèrent leur balai. Nathanaella était aux anges. Elle n'attendait plus qu'une chose : passer un bon moment avec Bee en jouant au Quidditch. Elle revenait d'une course avec B. et elle s'était surpassée. Mais ça c'était grace à Bri ! Elle l'aidait beaucoup. Elle décolla et fit quelques tours de terrain pour s'amuser. Bee la rejoignit vite et Nathi éclata de rire. Il faisait froid et le vent lui gelait le visage. Elle avait l'impression de saigner. Elle sentait quelque chose le long de son coup qui lui transperçait la peau. Elle regarda ce que c'était et réalisa qu'il s'agissait du collier de sa mère. Il était glacial. Elle le remit en place et tenta de se couvrir plus le cou. Bee volait à ses côtés et elle attendit ce qu'elle proposait pour s'entrainer. Il y avait diverse façon de s'entraîner à deux. Elle s'arrêta et resta suspendue en l'air sur son balai, admirant le gigantesque terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 24
Année scolaire : Cinquième année !
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)
Capacités Magiques: Aucune, pour l'instant...
Patronus: Aucun, pour l'instant...

MessageSujet: Re: Amusement en bonne compagnie !   Dim 13 Jan - 19:55

Bee monta sur son balai et décolla, rejoingnant son amie qui avait déjà eu le temps de faire plusieurs tours de terrain ! Elle fit de même, sentant l'air fouetter son visage, cet air glacial... Elle aimait voler, tout comme elle aimait courir pour la même raison. Cela lui donnait l'impression d'être libre, de dépasser tout le monde et de s'échapper d'un monde qui était trop injuste. Elle vit Nathanaella se demander comment elles pourraient s'entraîner, flottant dans les airs à quelques mètres de B., et cette dernière se dirigea à toute vitesse sur elle, étant maintenant plus proches.

- On a qu'à s'entraîner comme d'habitude : les panneaux gardiens, toi contre moi, avec le souaffle. Tu marques dans ce but là, et moi dans celui-ci. Celle qui a le plus de points gagne et le match dure... Disons seulement une demi-heure parce que j'ai pas envie de m'arracher le visage pendant une heure !

Elle sourit à son amie qui acquiessa et descendit pour lacher le souaffle. Elles se placèrent l'une et l'autre de chaque côté du souaffle écarlate, et d'un coup de baguette magique, Bee le fit décoller. Elles foncèrent toutes deux dessus, mais ce fut Nathanaella qui l'attrapa. Son balai était doté d'un systéme supplémentaire, qui le faisait aller un peu plus vite, même si c'était le même modèle. Elle la regarda filer, la suivant de près, mais ne réussit évidemment pas à l'attraper. Soudain, un cognard surgit devant Nathi qui réussit à l'éviter de justesse mais fut destabilisée. Elles jetèrent en même temps un regard à la balle et remarquèrent que les deux cognards n'étaient pas correctement attachés et étaient partis. Il faudrait faire avec ! Bee réussi à rattraper Nathanaella suite à cet incident et à lui prendre le souffle des mains, filant dans l'autre direction, le souaffle sous le bras. Elle ne pouvait pas aller plus vite mais elle voyait son amie la rattraper. Lorsque cette dernière fut presque en capacité d'attraper le souaffle, B. le lança à une vitesse vertigineuse. Elle avait bien visé, ce n'est pas pour rien qu'elle avait aussi un panneau de basket dans son jardin, mais il restait à savoir si le gardien intercepterait la balle à temps...

_________________
Vive la joie !

Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaella Rowis
~*~*Gryffondor~*~*
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 24
Année scolaire : 5ème
Date d'inscription : 26/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
10/100  (10/100)
Capacités Magiques:
Patronus: Licorne

MessageSujet: Re: Amusement en bonne compagnie !   Mer 23 Jan - 23:24

Nathanaella était satisfaite. C'était la manière la plus simple de jouer mais aussi de loin sa préférée. Ormis bien sûr, les matchs. C'était tellement palpitant ! Elle avait hate de commencer cette année. Quand est ce que les élèves allaient-ils se rendre compte de la joie que l'on éprouvait en jouant à ce sport ? C'était génial ! Et pourtant, les équipes n'étaient pas encore complètes. Elle aimait le Quidditch plus que tout. Malgré le goût de courir qu'elle avait acquis en accompagnant Bee, elle préférait de loin le sport magique.
Elle avait commencé à jouer très jeune. Depuis toute petite, avant même de savoir marcher, elle rêvait de voler. Elle jouait avec le balai jouet qu'elle avait reçu presque 24 heures sur 24. Le reste du temps, elle mangeait, dormait ou pleurnichait pour ci où ça comme tout les autres bébes. Elle avait toujours été curieuse et principalement en matière de vol. A deux ans elle avait eu l'autoristation de tester. Elle était montée sur le balai de son père et il l'avait emmenée tout la haut, en prenant bien soin de ne pas la faire tomber. Elle avait adorée. Enfin, elle ne s'en souvenait pas vraiment mais on le lui avait dit. Et puis, elle avait toujours aimé. Elle se souvenait très bien de son premier vol en solo. c'était à l'age de ses quatre ans et depuis ce jour, elle avait dévelloppé une passion naissante pour ce jeu.
Aujourd'hui encore, malgré le froid qui règnait sur le terrain, elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse de jouer. Comme à chaque fois. Elle regarda B. et lui sourit, Bri avait beau être d'origine moldue, elle jouait bien au Quidditch, pour le peu que Nathi en savait. Mais Nathanaella voulait juger ça d'elle-même. Est ce que Bee aimait le Quidditch autant qu'elle ? C'était ça la question.
Elles commencèrent à jouer. Au début, Nathi laissa le Souaffle à Bee pour observer sa manière de jouer. Exellente ! Elle se tenait très bien et était plutôt rapide. Mais Nathanaella remarqua que son point fort était surtout de viser. Elle visait vraiment correctement. C'était très utile dans un match. Si elles coordonnaient leurs talents, les autres maisons étaient larguées. Nathanaella établissait déjà des stratégies, sachant pertinement que ce n'était pas à elle de donner les ordres. Comment pouvait-elle s'en empêcher, elle aimait le Quidditch...Bref, elle la laissa donc marquer un but et partit en un éclair à l'autre bout du terrain pour marquer. Elle réussit surtout parce que Bridget avait été obligée de faire un détour trop long pour faire demi-tour. Elles étaient à égalité mais ça ne risquait pas de durer. Quoique...
Nathanaella perdit le Souaffle, c'était l'inconvénient lorsque l'on marquait un but et que l'on jouait seule. Il n'y avait personne de notre équipe pour récupérer le Souaffle. Nathanaella était plutôt rapide mais pas assez pour cela. Quand elle y pensait elle aurait tout aussi bien pu être attrapeuse, mais elle avait un faible pour poursuiveuse. Elle retourna à son but pour se défendre tandis que B. arrivait droit sur elle. Elle accéléra et arriva au moment où son amie lançait la balle. Le Souaffle se rapprochait d'elle. Nathi était douée en Quidditch d'accord, mais il ne fallait pas non plus espérer des performances exeptionnelles de sa part à la place de gardien. Pourtant, elle rattrappa la balle. Elle alla près de son amie et vola à ses côtés filant vers le but de Bee. Celle-ci la poussa gentiment et lui prit la balle des mains. Rien d'agréssif, Nathanaella s'en serait douté. Mais elle avait repris la balle et filait vers le côté opposé. Brusquement, la Gryffondor fit demi-tour et tenta de rattrapper son amie. Elle la dépassa mais elle savait qu'elle avait peu de chance de bloquer son tir. Elle changea de tactique et se retourna. Bee, désorientée lança le Souaffle vers le but avec une force minimale et Nathanaella le prit. Elle le relança à son amie. C'était un peu comme de la triche ça. Bee n'avait pas donné son meilleur tir...Nathanaella voulait voir de quoi elle était capable, pour ça il fallait un peu la laisser jouer ! Elle regarda B. lancer le Souaffle avec une telle force qu'elle fut contente de ne pas le recevoir en pleine tête. Impressionnant !

Joli coup ! Bien joué, t'es aussi forte que je l'espèrais. On va gagner la coupe cette année !

Ca c'était presque certain, surtout si elles continuaient de s'entraîner...Nathanaella reporta son attention sur le match. Elles étaient de nouveau à égalité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 24
Année scolaire : Cinquième année !
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)
Capacités Magiques: Aucune, pour l'instant...
Patronus: Aucun, pour l'instant...

MessageSujet: Re: Amusement en bonne compagnie !   Mer 30 Jan - 18:42

Les deux jeunes filles commencèrent à jouer. Bee adorait le Quidditch, mais beaucoup moins que Nathanaella. Il fallait le dire, elle était d'origine Moldue, et personne dans sa famille n'avait entendu parler de Quidditch jusqu'à ce qu'elle leur dise qu'elle avait intégré l'équipe de son école du sport le plus populaire des Sorciers. Elle se doutait que son amie avait été plongée dans ce sport dès sa naissance, par son père, et savait qu'elle avait développé une véritable passion. Quant à elle, elle avait été plongée dès son plus jeune âge dans le foot, grâce à son papy, et c'était pour ce sport qu'elle avait craqué en premier lieu, alors même si elle adorait le Quidditch, elle préférait de loin la course. Sans doute Nathi avait-elle reçu des conseils de son père pour mieux voler, tout comme B. avait reçu des conseils de son grand-père pour ne perdre aucun match. Elle savait ce que c'était : être boostée, vouloir se donner à fond, sentir ce plaisir infiltrer ses veines lorsqu'on se donnait à fond pour un sport qu'on aimait. Son papy avait réussi à lui faire gagner tous les matchs, il l'avait obligée à courir, obligée à s'améliorer sans cesse... Qu'elle adorait ça... Mais à l'instant, elle était en train de jouer au Quidditch, un sport qu'elle ne connaissait que depuis un peu plus de trois ans et pour lequel elle n'était pas la meilleure dans tous les domaines.
Nathanaella marqua une fois, ramenant les scores à égalité. Bri récupéra la balle et fila à l'autre bout du terrain. Nathi ne saurait pas bloquer son tir, mais son brusque changement de tactique la déstabilisa et lança le souaffle avec une force ridicule... La Gryffondor n'eut donc aucun mal à intercepter le tir, mais elle rendit la balle à son amie. Après une seconde d'hésitation, celle-ci tira avec une force extraordinaire. Ses deux points forts étaient de lancer la balle avec force et vitesse et de savoir correctement viser. Question vol, par contre, elle n'était pas vraiment une pro, même si elle se débrouillait.


- A part ça, je te préviens, je ne sais rien faire !

Mais elles continuèrent à jouer sans rien ajouter d'autre. Les deux filles firent toutes deux de beaux coups, mais au final, ce fut tout de même Nathanaella qui l'emporta de quelques buts de différences. Elles comptaient dix points par but marqué, ce qui donnait un score final, après une heure top chrono de jeu, de 220 à 260. Elles atterrirent en douceur et Bee se coucha dans l'herbe.

- Bien joué, Miss ! Là, je suis dépassée !

La Miss en question rigola en entendant ces propos, propos qui continuèrent de sortir de la bouche de la Gryffondor qui, elle aussi, rigolait !

- Tu voles super bien, et tu fais des belles figures, et des belles accélérations, et... Et en fait, tu joues super bien au Quidditch, en gros ! T'es troooop troooop forte !

Elle était tout à fait sincére, comme tout le temps ! La super joueuse de Quidditch lui répondit !

_________________
Vive la joie !

Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaella Rowis
~*~*Gryffondor~*~*
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 24
Année scolaire : 5ème
Date d'inscription : 26/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
10/100  (10/100)
Capacités Magiques:
Patronus: Licorne

MessageSujet: Re: Amusement en bonne compagnie !   Mar 5 Fév - 2:11

Au bout d'une heure de jeu, Nathanaella menait avec 260 à 220, un beau score. Elles décidèrent d'arrêter de jouer à cause du climat. Nathi n'était pas vraiment fatiguée. Elle aimait le Quidditch et pouvait passer des heures à y jouer sans s'en lasser. Elle atterrit en douceur, aux côtés de Bee qui se laissa tomber dans l'herbe. Cette dernière la félicita de son score mais Nath savait qu'elle pouvait faire mieux ! Enfin, pas contre Bridget Siirass ! C'était une sacré joueuse...Elle rigola et se laissa tomber au sol. Elle aimait l'herbe, la sensation de fraicheur. Après une partie de Quidditch en compagnie de sa meilleure amie, c'était vraiment génial. C'était comme si quelqu'un avait voulu que tout soit parfait aujourd'hui. La Gryffondor ferma les yeux et inspira à fond. Ell rouvrit les yeux et tourna la tête vers B. qui continuait de décrire sa façon de jouer. C'était pas tout a fait vrai. D'accord, elle jouait vraiment bien, mais elle aurait pu faire mieux en fin de compte. Ce n'était pas grand chose.

-Tu sais, tu joues vraiment bien ! Tu pourrais faire une carrière pro si tu le voulais. Avec un peu de travail, tu peux améliorer ta rapidité et ton vol ! Je pourrais te montrer quelques figures et techniques si tu veux...Mais à une condition !

Bee la regarda d'un air interrogateur, qui incitait à poursuivre.

-Que tu me montres comment tirer avec une telle force !

Les deux filles éclatèrent de rires ! Elles avaient bien joué, malgré tout ce que la Gryffondor puisse en dire.

-En fait, c'est normal que je joues plutôt bien, j'ai des parents qui m'ont appris à y jouer depuis toute petite, contrairement à toi ! Pour une sorcière, je suis pas si forte que ça...Je t'assures.

Comment convaincre une fille hyper sportive que l'on est nulle alors qu'on vient de la battre, en lui expliquant qu'elle, elle n'est pas nulle ? Pas en s'appellant Nathanaella Rowis. Devant le regard de son amie, elle abandonna les beaux discours.

-Ok, je t'es battue ! Mais je te promets qu'avec un peu d'entrainement supplémentaire tu parviendras à me battre ! Attends, est ce que moi je suis forte en foot ? Non ! La différence c'est que toi tu es une sportive et que du coup tu arriveras à jouer au Quidditch ! Moi je n'arriverais jamais à jouer au foot.

Elle était sincère ! C'était effectivement un très beau sport ! Seulement voilà, elle n'y pigeait rien ! Elle préférait quand même un million de fois le Quidditch, ce sport qu'elle vénérait depuis son plus jeune âge.

-On revient s'entraîner demain ? Tu joues vraiment bien.

Elle se redressa et tendit la main à Bee pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 24
Année scolaire : Cinquième année !
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)
Capacités Magiques: Aucune, pour l'instant...
Patronus: Aucun, pour l'instant...

MessageSujet: Re: Amusement en bonne compagnie !   Mar 5 Fév - 14:30

Elle pourrait faire une carrière pro ? Elle se retint avec beaucoup de peine à lever les yeux aux ciel. Jamais de la vie ! Nathanaella se proposa pour lui montrer quelques figures et quelques techniques, mais Bee savait bien qu'elle était trop impulsive sur le terrain que pour utiliser des techniques, elle le savait bien plus que quiconque. Elle s'apprêtait à répondre mais Nathi marqua une condition. Une condition ? Elle la regarda avec insistance, lui indiquant de continuer sa réfléxion ! Les deux filles éclatèrent de rire !

- Hey, c'est pas une technique ça !

Effectivement, elle n'avait pas vraiment de technique. Elle se contentait de prendre la balle en main et de la lancer, comme tout joueur le fait. Elle trouvait même que la balle n'atteignait pas avec assez de force l'anneau. Elle aurait préféré taper dans la balle avec le pied, là, elle en aurait épaté plus d'un ! Mais bon, ce n'était pas vraiment recommandé, car on risquait de perdre la balle si on la lançait pour shooter dedans ! Nathi continua de parler après avoir repris un semblant de contenance. Elle se dénigra d'elle-même, provoquant des yeux ronds qui indiquaient clairement qu'elle avait tort de la part de son amie.

- D'abord, tu arrêtes de te dénigrer, tu joues super bien, même pour une sorcière. Ensuite, je ne suis pas forte en Quidditch, contrairement à ce que l'on pourrait penser. De trois, je ne parviendrais pas à te battre. De quatre je suis certaine que tu arriverais à jouer au foot si tu le voulais. Et de cinq, si toi tu n'étais pas sportive, tu ne viendrais pas chaque matin courir avec moi. Point !

Elle vit la main de son amie se tendre vers elle tandis qu'elle lui proposait de retourner au château. Non, elle n'en avait pas envie ! Elle se tourna sur le ventre en même temps qu'elle tirait la langue à Nathanaella ! Elle se sentait bien dans l'herbe froide et humide et puis, elle n'était pas fatiguée ! Elle esquissa un léger sourire avant de se retourner sur le ventre et de s'allonger, les deux mains dans sa nuque. Elle avait envie que les matchs commencent, que les équipes soient au complet... Mais ça n'arriverait pas tout de suite, c'était certain...

- Tu crois qu'il y aura bientôt de nouveau inscrit dans notre équipe ? Les matchs me manquent !

_________________
Vive la joie !

Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaella Rowis
~*~*Gryffondor~*~*
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 24
Année scolaire : 5ème
Date d'inscription : 26/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
10/100  (10/100)
Capacités Magiques:
Patronus: Licorne

MessageSujet: Re: Amusement en bonne compagnie !   Mer 6 Fév - 16:28

Bri lui demanda, non lui ordonna d'arrêter de se dénigrer ! D'accord mais ce serait dûr...Elle ne parvint pas à retenir une chose qu'elle pensait vraie.

-D'accord ! Mais je ne réussirais jamais à jouer au foot tout simplement parce que je n'y comprends rien de rien. Je t'assure ! Moi j'ai qu'une envie, lancer cette balle comme je le sens et tant pis si je suis trop près du goal ! J'ai pas envie de m'encombrer de toutes ses règles moi ! Je suis pas assez intelligente pour retenir toutes ses règles. Mais bon, je peux essayer si tu m'aides. Je promets rien.

Nathi repensa à ce que Bee venait de lui dire. Elle avait oublier quelque chose !

-Au fait, si je viens chaque matin courir avec toi-je ne viens pas chaque matin d'ailleurs- c'est parce que tu me sors du lit chaque matin !

Elle éclata de rire. C'était faux ! Elle avait acquis ce plaisir de courir et cette envie. Ce qui ne l'empêchait pas d'être crevée chaque matin au moment de se lever pour aller courir. Elle demeurait la même couche tard. Elle était toujours fatiguée le matin quand B. la rêveillait. Mais une fois qu'elle commençait à courir. Tout ses membres se rêveillaient un à un. Elle aimait ça. Et après, elle était partie pour toute la journée.
Bridget ne prit pas sa main et roula sur le côté. Nathanaella se laissa retomber. Elle avait bien raison de vouloir rester là. L'herbe humide et fraiche était quelque chose d'unique ! La Gryffondor lui posa une question. Elle réfléchit un peu.

-J'espère ! Le mieux dans le Quidditch c'est quand même les matchs. Avec deux équipes complètes de préférences...J'ai hâte d'en faire. Et si on insitait les autres à s'inscrire. Le Quidditch n'a rien de dangereux bon sang ! Pourquoi personne n'ose y jouer ? C'est génial.

Elle regarda Bee, sur ce point là elles étaient d'accord-Parce que ça leur arrivait de ne pas l'être ?-, les matchs leur manquaient !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 24
Année scolaire : Cinquième année !
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)
Capacités Magiques: Aucune, pour l'instant...
Patronus: Aucun, pour l'instant...

MessageSujet: Re: Amusement en bonne compagnie !   Mer 6 Fév - 16:58

Elle écouta Nathanaella parler sans l'arrêter. Elle se sentait bien et elle voulait profiter pleinement de cet instant, elle parlerait après. Après un certain temps, lorsque Nathi ne parlait plus, Bee se décida à lui répondre ! Alors, d'abord... Ah oui, le foot ! Pas assez intelligente, pas assez intelligente, non mais elle allait en entendre, celle-là !

- Bien sûr que tu pourrais retenir toutes les règles du foot, si tu le voulais, ce n'est pas compliqué ! Et puis, il n'y en a pas tellement ! Enfin, si, j'avoue qu'il y en a beaucoup, mais c'est à force de jouer qu'on apprend, et pas autrement. Moi je me suis pas plongée dans un manuel pour apprendre par coeur toutes les règles - d'ailleurs, je me vois très mal faire ça... -, il a fallu beaucoup d'entraînement pour que je finisse par pouvoir dire aux arbitres que je n'avais plus besoin d'eux ! Et puis, imagine vingt-deux joueurs sur le terrain faisant tout ce qu'ils veulent... Ce serait un capharnaüm d'enfer, déjà avec les règles... Et puis tu sais bien que je ne te demande qu'une chose ! T'aider !

Ensuite... Euh... Ah, oui, courir ! Pfff, c'était dur de rester attentive quand l'herbe mouillée ne vous demandait qu'une chose : s'endormir, se laisser aller à rêver ! Non, bien sûr que non, elle écoutait toujours sa Nathi adorée !

- N'importe naouak ma vieille ! Je sais très bien que tu adores courir ! Mais bon, c'est vrai, je n'ai pas des allures très silencieuses lorsque je me réveille, mais c'est pas ma faute ! Et puis d'abord, c'est toi qui as le sommeil léger, na !

Et B. lui tira la langue ! Mais la dernière question lui revenant en tête, elle reprit son sérieux ! Ca, ça n'avait rien de marrant ! Elles en avaient toutes les deux marre que les autres Gryffondors ne veulent pas s'inscrire dans leur équipe de Quidditch, sous prétexte que c'était trop dangereux... Bon sang, on ne pouvait pas en mourir, et puis l'infirmerie était faite pour ça. À quoi rimait une vie sans risques, franchement ? Selon Bri, à rien ! L'idée de Nathanaella, les inciter à entrer dans l'équipe, n'était pas mauvaise !

- Bonne idée ! Dès qu'on parle avec quelqu'un, on lui propose d'entrer dans l'équipe de sa maison ! On va se donner un défi ! À la fin de ce mois, on doit avoir trouvé minimum cinq nouveaux joueurs ! Qu'en dis-tu ?

Étant donné que Bee prenait très à coeur les défis, elle était certaine d'y arriver ! Ca les motiverait ! Même si ce n'était pas franchement nécéssaire ! La seule idée de pouvoir jouer des matchs était satisfaisante... Mais dans combien de temps auraient-ils ce droit ?

- Je pense qu'on devrait aussi aller parler aux fondateurs - en évitant le vieux grincheux - pour qu'ils fassent la "campagne" du Quidditch !

Ils pourraient leur être d'une aide utile. Le vieux grincheux étant bien étendu Salazar Serpentard, que les deux filles détestaient toutes les deux autant l'une que l'autre !

_________________
Vive la joie !

Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaella Rowis
~*~*Gryffondor~*~*
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 24
Année scolaire : 5ème
Date d'inscription : 26/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
10/100  (10/100)
Capacités Magiques:
Patronus: Licorne

MessageSujet: Re: Amusement en bonne compagnie !   Mer 6 Fév - 18:21

Nathanaella écouta Bee, en profitant de l'odeur de l'herbe...Pas tellement de règles ? On voyait bien que Bee les connaissait ces règles...Mais c'était vrai qu'à 22 sur le terrain on risquait de ne plur rien comprendre sans aucune règle...Oui mais, celle du Quidditch étaient plus facile ! La Gryffondor savait bien que son amie ne demandait qu'à l'aider, mais il n'empêche qu'elle aurait vraiment besoin d'aide.

-Si tu le dis ! Effectivement, je te vois mal étdier des règles par coeur ! Mais même, je n'aime pas les règles, moi !

Bri avait aussi parler de son sommeil léger. Bon d'accord c'était vrai ! Mais elle n'y pouvait rien !

-Oui j'ai le sommeil léger ! Et toi tu es un vrai éléphant...Mais tu as raison : j'aime courir ! C'est à cause de toit ça ! C'est encore de ta faute, voilà !

Elle lui rendit la pareille en tirant également la langue. Elles riairent toutes les deux comme des folles. Puis Nathi reprit son sérieux. Elle en était capable si elle le voulait vraiment, étonnant non ?

-Va pour 5 chacune ! Dès qu'on leur parle, on le leur propose. Il faut absollument convaincre le plus de gens possible. Et si on en a dix chacune c'est encore mieux ! J'en aurais plus que toi, tu verras ! Na !

Elle prit un air supérieur, qui ne lui allait sûrement pas car Bee éclata de rire, tout comme elle. Ce n'était pas naturel chez elle, elle ne faisait que rigoler.

-Exellente idée ! Mais effectivement, je me vois mal en parler avec le vieux grincheux ! Au fait, tu ne vas pas avoir une deuxième retenue avec lui ? Il m'énerve celui-là !

Elle ne savait toujours pas ce qu'il lui avait fait faire et elle n'osait pas le demander. Elle préfèrait attendre que B. le lui explique. Ce qui n'arriverait pas de si tôt apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 24
Année scolaire : Cinquième année !
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)
Capacités Magiques: Aucune, pour l'instant...
Patronus: Aucun, pour l'instant...

MessageSujet: Re: Amusement en bonne compagnie !   Mer 6 Fév - 19:03

Encore une fois la bonne humeur était au rendez-vous entre les deux filles ! Comme d'habitude ! À croire qu'elles étaient faites pour se rencontrer et pour devenir amies ! Comme quoi le monde était bien fait et le petit ami idéal existait vraiment ! En tout cas, la meilleure amie idéale, elle, était bien devant ses yeux ! L'inconvénient, après réflexion, était que la meilleure amie idéale se trouvait beaucoup plus facilement que ce petit ami. À croire que la vie n'était qu'une grande partie de cache-cache durant laquelle il faut courir sans s'arrêter. Mais, dans toute amitié, même la plus forte d'entre elle, il y avait les coups bas !

- Un éléphant, moi ? Ah ben merci... Chuis sencée prendre ça pour un compliment ?!

Et c'était parti pour une nouvelle partie de rires ! Bee savait bien que Nathi rigolait, comme si elle allait la croire !

- Disons que je n'ai pas une douceur extraordinaire !

Puis Nathanaella accepta le défi. Cinq chacune. B. hocha la tête avec un sourire. Ce ne serait pas facile... Ah, la deuxième retenue avec Serpentard. Oui... Elle n'y avait plus pensé, à celle-là. D'ailleurs, elle n'avait parlé de la première à personne. Elle préférait garder cela pour elle, et Nathi s'était abstenue de le lui demander. Il y avait encore des traces sur sa main, et profondes, mais elle s'était habituée à la cacher dans une poche. Machinalement, elle pressa sa main qui était dans son cou plus fort qu'avant.

- Euh, oui... Bientôt.

Elle se contenta de cette simple réponse et éspéra que Nathanaella ne la questionnerait pas plus longtemps. Au fond d'elle, elle se demandait avec inquiétude ce qu'il allait lui faire, à cette prochaine retenue...

_________________
Vive la joie !

Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaella Rowis
~*~*Gryffondor~*~*
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 24
Année scolaire : 5ème
Date d'inscription : 26/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
10/100  (10/100)
Capacités Magiques:
Patronus: Licorne

MessageSujet: Re: Amusement en bonne compagnie !   Lun 25 Fév - 22:24

Nathanaella se réveillait toujours pour un rien...Et même si Bee n'était pas des plus discrètes c'était vrai, ce n'était pas entièrement de sa faute. Elle se souvenait que petite, il lui arrivait de se réveiller lorsque sa soeur pleurait. Elle se levait avant même que ses parents n'aient ouvert les yeux et la regardait pleurer. Parfois elle caressait son visage, un peu maladroitement et Célia arrêtait de pleurer. Il arrivait cependant que ce soit sa mère ou son père qui s'en occupe. Mais Nathanaella dormait peu ces nuits là. Elle avait toujours était sensible pendant son sommeil.
Elle ne répondit pas...Il n'y avait rien à ajouter, si ce n'est un sourire.
Bee n’expliqua rien au sujet de sa retenue. Nathanaella était couchée lorsque B. était revenue de la salle prévue pour sa retenue. Elle n’avait pas eu le courage d’attendre, croyant qu’elle aurait des détails le lendemain matin. Mais à son réveil, lorsqu’elles étaient en train de déjeuner à la Grande Salle, Bee n’avait rien dit. Aucune horreur, aucune blague, elle n’avait pas imiter Salazar Serpentard un seul instant…Ce qui avait d’ailleurs étonné Nathi, que les imitations de son amie faisait toujours rire. Lorsque Nathanaella avait demandé en quoi avait consisté son travail, Bri avait répondu « Oh tu sais, la retenue typique : copier des lignes… ». Nathanaella se demandait parfois si elle avait vraiment du copier des lignes ou si son Bébé Bee lui cachait quelque chose. Ce n’était pas à son habitude de raconter des salades mais Nath sentait qu’une part de la vérité restait secrète.
Elle n’était pas le genre de filles qui insistait trois heures si elle que la personne n’avait pas envie de lui parler. Elle devinait souvent quand on lui cachait un truc d’important, mais elle faisait semblant de rien. C’est pourquoi elle se contenta de dire :

-Ta tâche consistera encore à copier des lignes interminables et inutiles ?

Elle sourit, comme pour faire croire qu’elle ne savait pas. Mais elle voulait savoir ce qui n’allait pas. Elle devait savoir ce qui se passait entre Serpentard et Bee ! Elle se promit de mener sa propre enquête sur le sujet pour découvrir les raisons du silence de Bri. Elle mit donc ce sujet de côté, en attendant la réponse de Bee. Elle se doutait bien qu’elle n’allait pas lui avouer tout et qu’elle pourrait attendre la prochaine retenue pour ressortir le dossier...
Elle venait de se jeter un nouveau défi, mais elle n’en avait toujours pas assez. Du coup, elle demanda à son amie si elle n’avait pas d’autre idées.

-Tu n’as pas un autre défi à réaliser ?

Pour l’instant, les deux filles se débrouillaient pas mal dans l’art de réussir ces défis si multiples. Nathanaella ne s’en lassait toujours pas.

-On en a déjà raté un, dis moi ?

Elle connaissait la réponse mais elle avait envie de se prouver qu’elles pouvaient le faire si elles le voulaient. Elle regarda son amie en coin et sourit en même temps qu’elle. La jeune fille remarqua une fois de plus que ça lui allait si bien de rire. Bridget était ravissante mais quand elle riait, c’était encore mieux ! Nathanaella ne pouvait s’empêcher de le constater. Par contre, elle ne prenait plus attention à ses cheveux, à sa taille de guêpe, et à sa beauté. Elle s’y était totalement accoutumée et ne le remarquait même plus.
Elle repensa à leur match. Elle avait hâte de pouvoir jouer avec une équipe complète…Et hâte aussi de commencer les entraînements ! En attendant, elle se promit de revenir le plus tôt possible pour jouer. C’était plus par plaisir que par nécessité mais peu importe. Elle avait le droit de s’entraîner sur le terrain de l’école, elle devait en profiter un maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 24
Année scolaire : Cinquième année !
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)
Capacités Magiques: Aucune, pour l'instant...
Patronus: Aucun, pour l'instant...

MessageSujet: Re: Amusement en bonne compagnie !   Ven 29 Fév - 17:33

Elle se souvenait avoir vaguement répondu à Nathanaella que sa retenue avait consisté à copier des lignes stupides et interminables... Mais elle avait omis d'ajouter que ces lignes se gravaient profondément dans sa main, jusqu'à être encore gravé maintenant. Elle ne voulait pas le dire, même si elle savait que Nathi se doutait de quelque chose. Et elle ne voulait pas être forcée à avouer ce qu'elle avait dû faire, ce que la Gryffondor avait apparemment très bien compris. Elle savait qu'elle aurait dû lui en parler plus en détail, imiter ce stupide fondateur, s'amuser comme d'habitude, mais le lendemain de la retenue, ses envies étaient loin d'être celles-là. Elle avait été courir, ça lui avait fait un bien fou, mais elle n'avait pas pu en parler. Et elle n'en parlerait certainement pas. En réalité, elle ne voulait pas inquiéter son amie. Elle s'inquiétait déjà assez comme ça, la pauvre. Mais Bee s'inquiétait encore plus de ce qu'il lui faudrait faire à la prochaine retenue. D'une façon ou d'une autre, elle savait qu'elle était condamnée, à moins d'un miracle. Mais elle n'avait jamais cru à la chance. Ni aux miracles. Condamnée à s'exiler ou condamnée à mourir. Mais s'exiler n'était pas dans son vocabulaire. Disparaître non plus. Elle choisirait la mort. Car Serpentard ne l'épargnerait pas, et plus il veillissait, plus il devenait implacable sur l'idée de se débarasser des Nés-Moldus. Elle en premier. Encore une fois, Nathanaella la questionna sur sa tâche. Elle s'efforça de ne pas répondre trop vite et de ne pas paraître inquiète. Sa main se ressera dans son cou, et elle se maudit de n'avoir mit un tee-shirt à longues manches, ce qu'elle avait pris l'habitude de faire pour avoir l'occasion de cacher le dos de sa main. Si pas, elle les enfonçait dans des poches, attitude qu'elle détestait chez les autres, mais elle n'avait pas le choix. À ce jour, elle avait bien joué son jeu, et personne ne savait la vérité, personne. Elle se contenta de répondre avec un sourire désabusé :

- Je suppose oui. Il ne m'a pas vraiment renseignée sur cela.

Elle mentait bien, mais le problème était que les amies sentaient toujours lorsqu'un mensonge se préparait. C'était bien là le drame. Mais par chance, Nathi changea totalement de sujet, et elle sauta sur l'occasion. Les défis ! Ca, c'était un truc de génial ! Elles avaient eu l'idée de se donner les défis et ça les amusaient toujours autant, depuis le début. Mais en cet instant, non, elle n'avait pas vraiment d'idée de défis. Elles en avait déjà deux sur les bras : trouver cinq nouveaux joueurs de Quidditch et monter tous les escaliers des tours sans être essouflées ! Ce serait une belle performance ! Mais cela risquerait d'être dur, très dur même ! Elle repensa à Serpentard, puis à son plus fidèle acolyte, Wilde, et se mit en tête une idée folle. Non. Deux idées folles.

- Je sais que ça va te paraître dangereux mais... Et fou aussi... Mais ça serait amusant.

Elle baissa la voix et se tourna sur le côté afin de regarder Nathi dans les yeux avant de poursuivre.

- Tu veux comme moi que Serpentard se fasse renvoyer, et au plus vite. Alors, découvrons quelque chose, n'importe quoi qui puisse jouer contre lui. C'est un jeu risqué, mais je suis prête à le jouer. Prête comme jamais. Si tu ne veux pas, je comprendrais, je m'en chargerais seule. Ce serait palpitant, surtout pour une Née-Moldue qu'il déteste comme moi. Nous collectionnerons les preuves, et nous y arriverons... Ou pas. Ce sera de loin le défi le plus intéressant que nous ne nous sommes jamais lancées.

Elle ne comptait pas réussir, elle savait que c'était impossible. Nathanaella aussi savait que c'était impossible, et elle donnerait sûrement des arguments pour raisonner B. mais la raison avait complétement quitté cette fille. Elle voulait juste faire comprendre au maximum de gens que ce prof était fou, et peu importe si elle tombait avec lui. Il lui fallait agir, cette fois, elle en avait marre de rester les bras croisés sans rien faire. Oh, bien sûr, en faisant cela, elle signait son arrêt de mort. Mais elle préférait une vie mouvementée et courte à une vie monotone et longue. Elle avait plutôt envie de réaliser ce défi seule, de ne pas impliquer sa meilleure amie là-dedans, car ce serait vraiment risqué et... Peut-être inutile, n'est-ce pas ? Qui les croirait ? Mais c'était pour ça qu'il fallait réunir des preuves, et pas des plus banales. Elle regarda Nathanaella Rowis droit dans les yeux, attendant sa réponse qui serait soit négative, soit positive. Mais sûrement négative... Quand à l'autre idée, elle la proposerait plus tard. Elle voulait d'abord la réponse à sa question folle. Contrairement à l'habitude, c'était un objectif à long terme, différent de ceux qu'elles entreprenaient d'habitude. Bri avait aussi dans l'idée de retrouver la mère de son amie, mais elle ne voulait pas lui en parler tout de suite pour ne pas qu'elle se poste en mode défensive. À partir de maintenant, elle décida que sa vie serait encore plus mouvementée qu'auparavent, et qu'elle aurait des buts. Et le premier : faire tomber Salazar Serpentard, quitte à en mourir.

_________________
Vive la joie !

Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaella Rowis
~*~*Gryffondor~*~*
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 24
Année scolaire : 5ème
Date d'inscription : 26/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
10/100  (10/100)
Capacités Magiques:
Patronus: Licorne

MessageSujet: Re: Amusement en bonne compagnie !   Mar 18 Mar - 16:59

Comme elle s’en était doutée, Bee évita le sujet et n’apprit rien de plus à son amie. Elle préférait se taire, ce qui était loin de rassurer Nathanaella. Pourquoi ne voulait-elle donc pas lui expliquer ce qui s’était passé ? Elle pouvait tout lui dire. De quoi avait-elle peur ? Nathi se demandait ce que son amie vouait lui cacher, et surtout dans quel but. Elle n’avait aucune raison. Nathanaella n’avait pas l’intention de la ridiculiser en racontant aux autres ce qu’elle dirait. Elle n’avait aucune raison de s’inquiéter à ce sujet. Ou alors, peut-être ne voulait-elle pas inquiéter son amie justement…Si c’était le cas, c’était stupide et complètement raté. Nathi regarda sa joueuse favorite. Elle était forte autant physiquement que moralement. Peut-être voulait-elle simplement régler ses problèmes toute seule…Elle s’en sentait sûrement capable. Mais elle pouvait quand même se livrer à sa meilleure amie, non ? Elle pouvait lui dire ce qu’elle avait en tête et ce qui s’était passé. Et si elle tenait à régler le problème seule, Nathi la laisserait faire.
Soudain, Bee changea de ton. Elle lui parut hésitante. Mais en étudiant un peu ce qu’elle disait, elle comprit que c’était autre chose. Nathanaella attendait la suite. Car oui, il y avait une suite ! Elle attendit, se demandant quel défi la jeune Gryffondor allait lui proposer. Cette dernière le lui exposa. Il consistait en le plus important de leur défi : renvoyer Serpentard de cette école. Elle comprenait que Bri en ressente le besoin, mais pas comment elle pouvait se lancer ce défi. B. risquait cher en jouant à ce jeu. Elle était d’origine Moldue, à Gryffondor, et elle ouvrait une guerre ouverte au grand Sorcier. Il avait plusieurs raisons de la haïr plus que n’importe qui…C’était très dangereux pour elle. Qu’elle pouvait être sa motivation. Elle croyait assez fort en la chance pour s’en remettre entièrement à elle ? Ce n’était pas dans son habitude pourtant.
Nathanaella hésitait…Elle en avait envie car elle détestait Serpentard pour tout ce qu’il représentait, même si ce n’était pas personnel comme c’était le cas de Bridget. Elle le trouvait répugnant et injuste. Il était sévère et cruel. Il prenait les autres pour des parasites. Et Nathanaella trouvait cela vraiment horrible et intolérable. Savoir ce sale type loin de cette magnifique école lui ferait le plus grand bien…Elle en serait très heureuse.
D’un autre côté, il faudrait vivre avec la peur au ventre. Car, en admettant qu’elles arrivent à le faire renvoyer, il faudrait encore que Serpentard n’ait pas en tête de se venger, ce qui serait fort étonnant. Et il avait nombreux admirateurs dans les élèves de sa propre maison pour l’y aider en dernier recours. Tous ces élèves leur feraient payer d’avoir renvoyer leur directeur bien aimé…
Ce n’était pas dans l’idée de Nathi d’avoir peur de ces élèves, ni même du détesté fondateur. Elle n’était pas à Gryffondor pour rien et le défi ne lui faisait pas vraiment peur. Elle en avait connu d’autre et s’en était toujours bien sortie. Si elle devait affronter quelqu’un et en subir les conséquences elle le ferait. Elle avait appris à accepter facilement ce qui lui arrivait…
Mais elle hésitait quant à la réalisation de ce défi. Elles avaient peu de chance de trouver la moindre faute dans la conduite de Serpentard assez importante pour le faire renvoyer. Il n’était pas fondateur de Poudlard pour rien…Il n’allait pas laisser une preuve de ses activités aux yeux de deux filles qui désiraient son renvoi plus que toute autre chose. Et quand bien même il le ferait, il faudrait qu’elles s’en aperçoivent avant que lui-même ne se rende compte de leur petit jeu…Si elles y parvenaient, il faudrait alors en parler à quelqu’un en vérifiant d’avoir une preuve assez flagrante pour que les autres fondateurs réalisent la gravité de ses actes. C’était pratiquement impossible. Mais elles pouvaient tenter le coup.
Si elles avaient le temps et la motivation. Nathanaella regarda son amie, elle n’avait aucune envie d’abandonner. Refuser serait clairement abandonner sans même avoir essayer et ça, c’était hors de question. Jamais elle n’avait fait cela de toute sa vie et elle ne commencerait pas aujourd’hui.
Elle sourit. Bee attendait sa réponse, et Nath répondit enfin, d’une voix engagée.


-No problèmo ! On peut essayer. Mais il n’y a aucune réussite garantie ! Et les risques sont gros, tu t’en rends comptes j’espère. Si on se fait prendre…

Elle fit semblant de se trancher la gorge ce qui fit rire B. Mais elle était très sérieuse et son amie en était consciente.

-En plus, je ne sais pas si ça en vaut vraiment la peine, j’ai beau le détester, je n’ai pas vraiment de raison de m’en occuper personnellement. Mais je suis partante !

Elle afficha un sourire convaincu à son amie. Elle se donnerait à fond dans ce défi. C’était le plus dur et le plus palpitant de tous. De quoi s’amuser un peu…Et pour longtemps. La Gryffondor ne s’était jamais aperçue que tous leurs défis étaient vite réalisés. Dans l’immédiat. C’était des défis à court terme, contrairement à celui-ci. Elles devraient investir du temps dans ce projet, ce qui embêtait un peu la jeune fille. Elle n’avait pas énormément de temps à donner mais elle caserait leur défi dans son emploi du temps. Quand il s’agissait de Bee son agenda pouvait bien s’allonger de plusieurs mètres s’il le fallait. C’est ça l’amitié ! Et c’était tellement amusant de réaliser les défis que la petite abeille lui tendait. Chaque seconde était pur bonheur.
Mais au fond d’elle-même, elle sentait qu’elle n’arriverait pas au bout de se défi et qu’elle devrait abandonner tôt ou tard. Pourquoi ? Elle n’en avait pas la moindre idée, mais elle sentait qu’elle n’y parviendrait pas. Peut-être n’en aurait-elle plus envie, plus le courage ou tout bonnement plus le temps. En tout cas, Bri finirait le travail seul si ça arrivait. Elle pouvait en être assurée. La motivation de B., quelle qu’elle soit, tiendrait sans doute le coup. Ne pas abandonner pour ne pas abandonner n’était pas très encourageant. Nath aurait préféré une vraie motivation en béton. Comme celle de son Bébé Bee !
Et si sa détermination la conduisait à St Mangouste, ou pire dans la tombe…Impossible, Nathanaella y ferait attention. Et bien voilà une bonne motivation : la vie de sa meilleure amie. Elle la surveillerait ! Et pour ça, elle commencerait par découvrir ce que Salazar Serpentard lui faisait vraiment faire pendant ses heures de colles.
La rouge et or ne savait pas si c’était du à la perte de deux de ses proches mais elle tenait énormément à ses proches et serait prête à tout pour qu’ils restent près d’elle. Elle regarda Bee, et un instant elle vit en elle son petit frère et sa mère qui la regardait mystérieusement.
Elle ferma les yeux, sentant le vent qui soufflait autour d’elles, avec la certitude que sa mère veillait sur elle.


*Je ferais en sorte que ça n’arrive plus jamais ! Je veillerait à ce que Bee fasse attention...*

Elle les rouvrit, Bee s’était approchée d’elle, en grimaçant, si près que Nathi recula la tête surprise. Elles éclatèrent de rire. Que c’était bon d’être deux…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 24
Année scolaire : Cinquième année !
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)
Capacités Magiques: Aucune, pour l'instant...
Patronus: Aucun, pour l'instant...

MessageSujet: Re: Amusement en bonne compagnie !   Sam 5 Avr - 16:48

Bébé Bee se rendit vite compte qu’elle n’aurait jamais dû proposer ce défi à sa meilleure amie. Vite, mais trop tard. Nathanaella n’avait aucune raison de se battre contre Salazar Serpentard sinon les raisons que tous les Gryffondors avaient. Demander ce genre de chose à sa meilleure amie, c’était la lancer à pleine vitesse vers le cimetière. Comment avait-elle pu ne serait-ce qu’émettre l’idée devant Nathi de s’occuper de ce vieux grincheux stupide ? Elle n’aurait pas dû. C’était quelque chose qu’elle réglerait seule ! Elle ne voulait pas que, si ce « défi » s’avérait être un aller simple pour revoir sa maman, ses meilleurs amis soient de la partie. Même le ton engagé de la Gryffondor ne parvint pas à convaincre Bee. Ce serait elle toute seule. Elle n’avait pas besoin d’aide, elle n’en voulait pas au fond. Elle l’avait simplement demandé parce que c’était sa meilleure amie.

*Les risques sont gros…*

Ces mots résonnèrent dans la tête de B. comme autant de chevaux lancés au galop. Bien sûr que les risques étaient gros, bien trop gros ! Serpentard ne s’en prendrait jamais à Nathi si elle ne lui faisait rien… Par contre, le sort de Bri était connu de tous, en particulier si elle se laissait faire. Donc, elle devait bouger ses fesses tandis que son amie devait rester tranquillement assise dans la tour des Gryffondors, c’était clair comme de l’eau de roche. Elles ne pouvaient faire autrement si elles voulaient avoir une chance minime de s’en sortir vivante toutes les deux. Elle regarda Nathanaella faire semblant de se trancher la gorge et rit avec elle ! Pourtant, le sujet était on ne peut plus sérieux ! Seule ou à deux, les chances étaient les mêmes d’arriver à leur but. Pourquoi alors prendre de plus gros risques ? Cependant, maintenant que l’idée était posée, Bee n’avait plus aucune chance de faire changer Nathi d’avis. Mais, elle voulait essayer. Elle ne pouvait pas mettre la vie de son amie en danger, car on parlait bien ici d’une question de vie ou de mort. Elle vit la Gryffondor fermer les yeux, et elle approcha sa tête de la sienne, juste pour faire peur à Nathanaella ! Et, effectivement, l’effet attendu fut réussi ! Elle se remit rapidement assise, un grand sourire aux lèvres, faisant mine de rien ! Cependant, elle reprit vite son sérieux.

- Écoute… Je ne voulais pas te proposer de participer. Je voulais juste te faire part de mes intentions. Je le ferais toute seule, ce… Défi ! Toi, si tu ne fais rien, tu ne risques rien du tout. Moi par contre… Il a déjà une dent contre moi ! Alors que je le mette encore plus en rogne ou non, ça ne change rien ! Désolée Nathi, mais je ne veux pas mettre ta vie en danger !

Elle se demandait si elle serait assez convaincante. Peut-être, peut-être pas… Elle mourrait d’envie de le savoir, mais elle ne pouvait pas laisser à Nathanaella le temps de répliquer ! Elle chercha rapidement un autre sujet de conversation, déterminée à ne pas laisser les gens qu’elle aimait se mêler de toutes ces affaires.

- Tu penses qu’on va gagner la coupe, cette année ? On est en tête, mais pour combien de temps ? J’ai entendu que Serpentard est vraiment mécontent ! Ce serait tellement amusant de le voir en rogne ! Si on gagne encore cette année, ce sera la deuxième fois de suite ! J’imagine déjà sa tête déformée par la rage ! Et elle est déjà tellement déformée !!!

C’était une vengeance comme une autre ! Malheureusement, elle savait qu’elle n’arriverait pas au bout de la plus grosse de ses vengeances. Mais elle voulait quand même essayer. Elle n’avait pas été envoyée à Gryffondor à cause de son manque de courage !

*À chaque problème, il y a une solution, Bee… Mamy ! Si seulement tu pouvais être là, toi qui es la spécialiste des solutions. Tu saurais quoi faire…*

Dieu qu’elle avait des choses à faire, durant les vacances prochaines. Elle était certaine qu’elle en oublierait la moitié. L’avis de mamy Sarah Erena serait l’avis décisif. Mais pourrait-elle attendre encore jusque là ? Il le faudrait. Ce n’était pas le genre de choses qu’il fallait précipiter. Elle arrivait à se controler, consciente de l’importance et du danger de la tâche. Ce n’était jamais le cas d’habitude, mais là, ce n’était pas le « d’habitude » ! C’était bien plus que ça ! Préparer son coup… Ca lui arrivait. Enfin, non ! Ca lui arrive maintenant, mais pas avant. Elle n’avait jamais eu besoin d’un autre avis que le sien pour se décider pourtant, auparavant. Mais là… Elle voulait savoir ce qu’en pensait Sarah. Qu’elle soit pour ou contre, elle le ferait. Mais Sarah pourrait lui être d’une grande aide tellement elle était intelligente. Sans aucun doute, cette mamy-là aurait été envoyée à Serdaigle si elle avait mis la tête sous le Choixpeau ! Mais Bébé Bee revint à l’instant présent. Tout à coup, elle se jeta sur Nathanaella qui était pensive et cria un grand :

- Bouuh !!!

La Gryffondor fit un grand bond en arrière, surprise ! Bee éclata de rire et tira la langue à Nathanaella !

- T’as eu peur-euh !

_________________
Vive la joie !

Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaella Rowis
~*~*Gryffondor~*~*
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 24
Année scolaire : 5ème
Date d'inscription : 26/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
10/100  (10/100)
Capacités Magiques:
Patronus: Licorne

MessageSujet: Re: Amusement en bonne compagnie !   Mar 8 Avr - 16:00

Bee l'avait arrachée à des pensées étranges, mais elle ne savait même plus en quoi elles consistaient. Etait ce l'un des effets des pouvoirs de Bri ? En tout cas, Nathanaella oubliait souvent ce qu'y n'allait pas en sa présence. Elle se serrait le ventre tellement elle riait, les yeux fermés. Mais elle les rouvrit, et vit le visage de B., aucun rire ne l'habitait, pas même un sourire...Elle était sérieuse et semblait réfléchir à toute allure. Nathi scruta son regard légerement absent, et crut y lire de la peur...Mais la peur de quoi ? De quoi Bridget Siirass pouvait-elle avoir peur ? Nath en fut étonnée. N'était ce pas elle qui venait de proposer un défi plus que difficile et risqué ?
Nathanaella trouvait bizarre d'avoir peur venant de sa part. Bee lui avait toujours sembler forte et sans peur, d'ailleurs elle était à Gryffondor et méritait bien sa place. Elle se levait chaque matin pour aller courir, elle n'avait pas peur de plonger dans le Lac, elle disait toujours ce qu'elle pensait ou très souvent, elle répondait et provoquait même le "grand" Salazar Serpentard,...Elle était bien sans peur ! Du moins, en apparence...Pourtant elle avait le droit comme tout le monde de connaitre ce sentiment, non ? Pourquoi Nathi en était-elle choquée ? Elle avait peut-être tendance à idéaliser tout ses amis. Ewan et Bee lui semblaient toujours trop parfaits. Oh bien sûr ils avaient quelques défauts, comme tout le monde ! Mais ils étaient si insignifiants...Pas comme ceux de certains !
Soit, Nathanaella se sentait perdue devant ce regard et ne comprit pas grand chose de ce que Bee lui dit. Les sons résonnaient dans sa tête sans qu'elle parvienne à en tirer le moindre sens. Cependant, en réécoutant le tout, elle comprit que Bee voulait la faire changer d'avis...Pourquoi ça ? Il n'y avait aucune raison valable.


"ta vie en danger"

Ces deux mots lui parurent bien plus clairs, bien plus marqués que les autres. Bee n'avait pourtant pas appuyé dessus. L'espace d'un instant, Nathanaella fut surprise, puis elle en rit silencieusement. C'était exagérer ! Elle ne risquait pas sa vie dans ce défi, si ? Non, elle risquait d'avoir des ennuis, au pire de se faire renvoyer, mais elle n'en mourerait pas. Bien qu'elle imaginait mal la vie loin du château, elle savait qu'un jour elle le quitterait de toute façon. Mais elle n'imaginait pas qu'elle mettait sa vie en jeu en se lançant dans ce défi...
Nath n'avait aucune envie d'abandonner, elle détèstait qu'on lui propose quelque chose d'interdit. C'était comme ça, elle n'aimait pas qu'on lui conseille d'abandonner la partie juste au moment où elle commençait. Elle n'était pas du genre à abandonner. Sa volonté était sans pareille lorsqu'elle savait ce qu'elle voulait. Et maintenant elle en était sûre, elle voulait aider son amie dans ce projet fou.
Bri continua, en profitant pour changer de sujet, mais l'on voyait clairement que le sujet n'intérressait personne en l'instant présent ! Oh, bien sûr, Nathanaella voulait qu'ils gagnent encore la coupe, mais elle avait le sentiment que ça meublait la conversation. Elle s'en moquait pour l'instant de qui gagnerait la coupe des 4 maisons. Elle se contenta d'un "mmhhh..." lorsque Bee s'arrêta. Elle imaginait bien Salazar Serpentard, rempli de honte et de deshonneur, après avoir perdu la coupe deux années de suite. Pourtant, elle n'afficha pas un sourire...Elle attendait le moment pour rétrorquer à la Gryffondor qu'elle refusait d'abandonner. Elle arracha un brin d'herbe et le tortilla dans tout les sens. Un silence pesant venait de s'installer et elle n'osait pas relancer le sujet maintenant.
D'un coup, B. cria juste à côté d'elle en la faisant sursauter de deux mètres. Elle éclata de rire, accompagnée par la poursuiveuse blonde. Elle profita de leurs éclats de rire pour reprendre la conversation.


-Je veux réaliser ce défi avec toi ! C'est vrai, je ne risque rien voyons...Rien de grave en tout les cas ! S'il te plait, pourquoi me proposer de faire tomber ce vieux grincheux pour me demander d'abandonner dans les cinq minutes ? Ca n'a aucun sens. Tu m'a donné l'envie maintenant...En plus, à deux on a plus de chances de réussir, pas vrai ?

Elle décora son doux visage d'un petit sourire convaincant. Mais était-ce suffisant pour convaincre son Bébé Bee, si têtu soit-il parfois ? Elle l'ignorait. En attendant elle, se recoucha, les mains dans la nuque, et admira le ciel. Jusqu'à ce que Bri ne lui réponde...Elle tourna les yeux vers elle sans bouger et ne se releva qu'une fois le silence revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 24
Année scolaire : Cinquième année !
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)
Capacités Magiques: Aucune, pour l'instant...
Patronus: Aucun, pour l'instant...

MessageSujet: Re: Amusement en bonne compagnie !   Sam 12 Avr - 15:44

Pourquoi lui proposer de faire un défi et lui demander d’abonner la minute d’après ? Mais parce que c’était bien trop risqué ! Comme d’habitude, Bee avait parlé avant de réfléchir ! Elle lui avait proposé quelque chose de trop dangereux pour qu’il soit réalisable. Elle s’en voudrait toute sa vie s’il arrivait quoique ce soit à Nathanaella ! Elle avait peur de la perdre, elle le savait mais… Que serait la vie sans risques ? Cependant, elle aimait beaucoup prendre des risques pour elle, mais pas pour ses amis ! Eux, elle les protégeait ! Mais maintenant qu’elle l’avait proposé, elle ne pouvait pas faire autrement, c’était certain ! Tout ce qu’elle pouvait espérer, c’était que Nathi n’y prenne pas trop goût et qu’elle ne se lance pas dans ce défi corps et âme ! Elle se promit de ne jamais plus évoquer cette idée à haute voix. Elle s’en occuperait seule. Sans aide. Le silence s’installa tandis que B. réfléchissait toujours à la manière de persuader Nathanaella d’abandonner. Que pouvait-elle bien faire ? Bonne question ! Ok, elle le ferait avec Nathi, mais alors, cette dernière devra affronter la deuxième idée de son amie ! Elle voulait bien accepter, mais pas sans quelque chose en retour ! Ce qu’elles feraient là, ce serait faire plaisir à Bri. Ce qu’elles feraient deuxièmement, c’était faire plaisir à Miss Rowis. Enfin, peut-être pas au départ. Mais à terme, ça lui ferait plaisir, ou du moins, elle l’espérait ! Un sourire convaincant était dessiné sur le visage de la Gryffondor, mais Bee ne s’arrêta pas à ça ! Elle eut un sourire ironique et plissa les yeux ! Cette fille était vraiment trop têtue !

- Cette attitude m’étonne, tiens…

Elle était toujours ironique ! Elle le savait dès le départ, au fond, que Nathanaella Rowis n’abandonnerait pas la partie aussi facilement ! Elle jeta les armes et acquiesça, un sourire résigné mais amusant se dessinant encore sur son visage. Si c’était vraiment ce que voulait la folle assise en face d’elle, elle ne pourrait rien y faire !

- Bon… Si tu en es sûre ! De toute façon, têtue comme tu es, je ne saurai pas te faire changer d’avis ! Mais n’oublie pas que ce n’est pas une obligation ! Si jamais un jour tu ne veux plus le faire, je ne t’en voudrai pas, tu le sais ! Je ne sais pas si on a seulement une toute petite chance, en fait, alors… Mais je ne désespère pas... Tout le monde a son talon d’Achille ! Et ce Salazar aussi !

Son idée lui piétinait le cerveau, elle avait hâte d’y venir, mais elle ne devait pas brusquer les choses… Oh, et puis, tant pis ! Elle les brusquerait, elle était comme ça, elle n’en pouvait rien ! Qu’elle le dise maintenant ou dans dix minutes, la réaction serait la même !

*Allez, hop, Miss Bee, au boulot !*

Elle prit une profonde inspiration puis expliqua le tout d’une seule traite, en regardant Nathanaella bien dans les yeux ! Elle espérait qu’elle ne réagirait pas trop brusquement et ne le prendrait pas mal. S’il y avait une chance pour la retrouver, il fallait la tenter ! Nathi ne pouvait pas passer à côté de cette seule chance ! Peut-être était-elle toujours en vie, quelque part, là, dans le monde ! Peut-être pas… Mais il fallait espérer ! Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir ! Et là, il n’y avait pas de mort, donc, la lueur d’espoir de devait pas s’éteindre ! Bon, allez !

- J’ai pensé à ta mère hier – ne t’énerve pas ne me coupe pas – et je me suis dit qu’il y avait toujours un espoir pour la retrouver parce que tu ne peux pas être sûre qu’elle soit morte, elle est peut-être quelque part dans le monde, tu dois essayer de la retrouver mais si tu ne veux pas en entendre parler alors je la retrouverai seule parce que si il y a une possibilité pour que tu retrouves ta maman, je ne veux pas que tu passes à côté, ce serait trop bête.

Elle, elle savait qu’il n’y avait plus aucun espoir de reparler un jour à sa mère. Et elle savait aussi qu’il fallait agir avant qu’il ne soit trop tard, pour la mère de Nathi ! Elle ne voulait pas abandonner et ne laisserait pas son amie l’en empêcher ! Que pensait cette fille qui fermait les yeux ? Avait-elle peur ? Réfléchissait-elle à sa réponse ? Quoiqu’il en soit, Bri la laissa réfléchir en paix. Elle attendit quelques minutes avant que la Gryffondor ne répondre enfin !

_________________
Vive la joie !

Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaella Rowis
~*~*Gryffondor~*~*
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 24
Année scolaire : 5ème
Date d'inscription : 26/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
10/100  (10/100)
Capacités Magiques:
Patronus: Licorne

MessageSujet: Re: Amusement en bonne compagnie !   Mar 3 Juin - 18:51

La jeune fille était bien décidée à réaliser ce défi maintenant ! Elle y parviendrait coute que coute. Elle était prête à tout donner parce qu'elle savait que ça comptait pour Bee. Elle ressentait sa détermination. Cependant un détail lui échappait. De quoi voulait-elle la protéger ? Bri n'avait pas pour habitude d'être une froussarde, pourtant en cet instant elle semblait inquiète pour son amie. Inquiète de quoi ? Nathanaella n'avait pas peur ! Elle était têtue et bornée, autant que B. ! Elle réussirait à se faire entendre, nul doute à avoir là dessus. Elle jetta un regard qui voulait tout dire à Bridget lorsque celle-ci ironisa en réponse.

*Elle a peur, mais de quoi au juste ? Je suis aussi bornée qu'elle, il n'est pas question qu'elle se lance dans cette histoire seule ! *

Mais la Gryffondor sembla changer d'avis et fit une moue qui amusa la poursuiveuse. Elle éclata de rire et répondit très vite :

-Oui, reste encore à le trouver ! Mais ça ne doit pas être si dûr que ça, ce n'est qu'un vieillard après tout !

Elle était encore entre deux éclats de rire devant la mine de Bee lorsqu'elle remarqua. Elle regardait B. en riant toute seule, et comprit. Le temps sembla ralentir et Nath sentit son estomac se retourner. Bri ne souriait toujours pas mais son expression avait changée ! Elle n'était plus fâchée mais semblait hésiter. Nathi sut qu'il y avait une condition dans ses yeux.

*Oh non, pas ça Bee ! Que vas-tu me demander en échange ?*

Son sourire se figea et finit par s'effacer soudainement. Elle observa sa meilleure amie, accrochée à ses lèvres fermées.

*Qu'elles le restent ! S'il te plait, Bébé Bee, tais-toi ! *

Bridget Siirass inspira et l'instant d'après elle avait fini. Nathanaella se serra un peu plus à chaque mot que B. prononçait. Elle ne répondit pas.
Sa mère...Tout lui revint en tête. Mathis, qu'elle ne reverait jamais. Il n'était qu'un enfant, c'était si injuste ! Il lui manquait terriblement. Elle ne parvenait pas à oublier son visage.


*J'aimerais tant le revoir...*

Sa mère était partie depuis si longtemps. Elle n'avait plus donner signe de vie depuis des années après l'avoir subitement abandonnée, sans aucune raison. Si encore elle avait choisit un autre moment dans sa vie, sa fille ne lui en aurait pas tant voulu ! Elle s'était habituée à cette absence, à cette nouvelle vie au sein d'une famille en miette. Où était la différence aujourd'hui ? Pour Nathanaella, sa mère était morte. C'était la même chose et elle ne voulait plus en entendre parler !
Pourquoi cette fille lui parlait-elle de sa mère ? Qu'en savait-elle ?


*Tu ne sais rien de ma mère !*

Nathi aurait aimé le lui jetter à la figure. Sa mère l'avait lâchement abandonnée en fait. Quel était le rôle d'une mère qui disparait à la suite d'une tragédie. Sa mère n'avait aucune raison de revenir après tant d'années de silence. Il était trop tard. Et Nathi refusait d'admettre que parmis tout ses défauts, sa mère était trop lâche pour revenir. Si elle avait put revenir, elle l'aurait déjà fait ! Donc, elle était morte. Elle aurait aimé croire son équipière mais en était tout bonnement incapable.

-Non ! Tu t'en chargera toute seule si ça te chante mais je ne veux plus en entendre parler ! Plus jamais ! C'est d'accord ? Ma mère est morte ! Je me suis faite à cette idée, j'ai mis du temps mais maintenant elle ne me manque plus, c'est clair ! Je ne veux pas chercher après elle au quatre coin du monde, c'est trop tard ! Si jamais, ce qui m'étonerait très fort, elle était en vie, c'est quand même à elle de revenir, tu ne crois pas ? Alors laisse moi avec ça s'il te plait. Et ne cherche pas à me faire changer d'avis. Je ne veux pas la voir. Et tu n'as aucune chance de la retrouver. Je ne veux pas me remplir d'espoirs alors que je ne trouverais rien !

Elle se tue. Elle n'avait pas donner l'occasion à Bee de protester. Elle se releva, en tentant de se calmer un peu.

*A mon tour de l'abandonner ! *

Elle regarda Bri et reprit son balais. Elle décolla, pour mettre terme à la discussion. Elle doutait que B. la laisse tranquille si facilement ! Elles étaient aussi têtue l'une que l'autre. Mais elle ne voulait pas s'emporter contre elle ! Elle n'était pas fautive. Elle ne savait pas de quoi elle parlait, c'était tout.
Le vent lui faisait du bien et elle monta encore. Plus haut, elle voulait oublier définitivement son passé. Il ne restait plus qu'une chose à faire. Le deuil du frère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 24
Année scolaire : Cinquième année !
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)
Capacités Magiques: Aucune, pour l'instant...
Patronus: Aucun, pour l'instant...

MessageSujet: Re: Amusement en bonne compagnie !   Ven 6 Juin - 16:35

Non, Bee n'avait pas réussi à faire changer Nathanaella d'avis. Oui, Bee s'en voulait à cause de ça. C'était tellement stupide comme idée ! Pour elle, ce n'était pas grave. Elle savait que Salazar Serpentard n'avait nullement l'intention de la garder en vie. Tandis que pour son amie... Elle avait encore une chance de s'en sortir vivante, elle, Serpentard ne lui en voulait pas personnellement, si ce n'était d'être amie avec sa Gryffondor détestée... Non, Bee n'était pas une froussarde. Oui, Bee tenait à la vie de sa meilleure amie. Jamais elle n'aurait emmené Nathi dans une aventure aussi dangereuse que celle-ci si elle n'avait pas prévenu de tous les risques qu'elles couraient, de toutes les morts qui pouvaient les attendre, si elle ne lui avait pas proposé de renoncer... Elle ne pouvait décemment pas lui imposer ce choix. Ce n'était qu'une proposition, mais elle se rendait compte maintenant que ça sonnait plus comme un défi que comme un fait. Non, Bee n'aurait jamais refusé un défi si Nathanaella lui en avait proposé un de ce genre. Oui, Bee aurait accepté de ne pas l'accompagner si ça n'avait été qu'un fait, si Nathanaella lui avait juste expliqué ses intentions. Les actes avaient toujours gagné la bataille sur les pensées, du côté de B. et c'est ce qui la perdra ! Elle aurait dû réfléchir, mais maintenant, c'était trop tard. Elle était bel et bien résignée à faire courire un risque énorme à Nathi, sa meilleure amie ! Il restait à trouver son point faible, et ce n'était pas gagné ! Oui, c'était un vieillard. Non, il n'était pas encore sénile. Ca aurait facilité la tâche, à vrai dire ! Un vague sourire illumina le visage de Bri, mais seulement durant un bref instant. Elle était trop préoccupée par ses pensées pour ça. Et elle avait raison de s'inquiéter. Une fois qu'elle eut fini de tout dire à Nathanaella, elle sut que cette dernière était en colère. Ca ne l'étonnait pas vraiment. Mais il fallait bien qu'elle lui en parle. Peut-être comprendrait-elle lorsqu'elle serait calmée... Elle criait mais était blanche comme la neige de l'hiver... Ce qu'elle dit fit mal à Bee. Mais Nathi s'y connaissait sans doute mieux qu'elle ! Si sa mère était partie au quatre coins du monde, peut-être ne voudrait-elle plus en entendre parler non plus. Elle n'insisterait pas. Elle essaierait de la retrouver, sans toutefois le laisser deviner à son amie ni à personne d'autre. C'aurait été plus facile avec l'aide de la jeune Gryffondor, mais il faudrait faire sans ! Nathanaella se leva et prit son balai. Bébé Bee savait que c'était sa façon à elle d'oublier le passé, tout comme la sportive courait pour abandonner ses idées noires... Elle prit aussi son balai, déçue du résultat. Nathi râlait sûrement. Après dix minutes, Bri s'approcha de Nathanaella, pour lui dire qu'elle s'en allait. Elle n'avait plus le coeur à s'amuser. Si elle rigolait avec elle, c'aurait été de l'hypocrisie, le coeur n'y aurait pas été... Mais elle se sentait coupable d'abandonner son amie en colère alors qu'elle était la cause de cette colère.

- Je sais que c'est dur, et je sais que c'est stupide de ma part d'avoir parlé de ça. Je voulais juste te dire que si je savais que ma mère n'était morte et qu'elle était encore vivante, j'essaierais de la retrouver. Si je ne l'avais pas vue effondrée dans la salle-de-bains, je l'aurais cherchée, même aux quatre coins du monde. Même si elle m'avait abandonnée. Ne fut-ce que pour pouvoir tourner la page, me dire que j'ai tout essayé, constater qu'elle n'avait plus envie de me voir... Et vérifier qu'elle n'est pas tombée dans un mauvais trou... Je me suis dit un instant que je pourrais la chercher sans toi... Non. C'est ton choix, pas le mien. Je ne ferai rien si tu ne le veux pas, mais sache au moins que... Je serai là si un jour tu le veux !

*Bon, maintenant que tu as dit assez de conneries, tu pourrais peut-être t'en aller, non ?*
*Euh... On pourrait pas attendre que Nathi me pardonne ? Je m'en voudrais trop sinon, et je saurais pas dormir...*
*Ca changerait pas de d'habitude ! Allez, zou, déguerpis, que Nathanaella ne te voie plus. Elle risque de t'en vouloir encore plus !*
*Bon, bon... Adossée à l'arbre alors... Parce que je m'en n'irai pas !*


Bee descendit de son balai, comme promis à Méta-Bee, puis s'adossa contre un arbre mi-tout près, mi-éloigné du terrain de Quidditch ! Elle était fatiguée... Elle détestait se disputer avec ses amis. Elle inspira pronfondément puis ferma les yeux. Le monde qui l'entourait disparut, et elle entra dans un profond sommeil. Elle devrait dormir plus la nuit. En fait, non. Elle ne devrait pas se disputer avec ses amis. Ca fatiguait. La tristesse, ça fatiguait !

_________________
Vive la joie !

Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaella Rowis
~*~*Gryffondor~*~*
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 24
Année scolaire : 5ème
Date d'inscription : 26/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
10/100  (10/100)
Capacités Magiques:
Patronus: Licorne

MessageSujet: Re: Amusement en bonne compagnie !   Mar 10 Juin - 18:42

Bridget la laissa voler à son aise, Nathi redescendit en piqué, se laissant quasiment tomber de son balais. Elle contrôlait parfaitement la technique par bonheur. La chute lui donnait une sensation agréable au ventre et elle aurait voulu que ça ne finisse jamais. Lorsqu'elle se rendit compte qu'il était largement temps de remonter, elle du faire vite. Elle bifurqua à quelques mètres du sol et remonta plus lentement. C'est là que Bee la rejoint. Nathanaella ne lui accorda pas un regard mais l'écouta attentivement. Bri était bien plus forte qu'elle. Elle, elle serait partie à la recherche de sa mère si elle n'était pas certaine de sa mort. Tant mieux pour elle, elle réussirait dans la vie, pas Nathi accrochée à la réalité. Ce n'était pas dans ses habitudes d'avoir les pieds sur terre. Elle qui était toujours partante pour des défis farfelus voir ridicules...Pourquoi ne voulait-elle pas tenter le coup ? Que risquait-elle au fond ?

*D'être déçue ! De me faire de faux espoirs et de constater qu'on ne peut pas revenir en arrière...*

Nath était consciente d'avoir fait mal à B., on voyait à son visage qu'elle était choquée. Mais elle n'y pouvait rien, c'était involontaire, elle ne savait plus ce qu'elle pensait !

*Pourquoi tu te braques comme ça ? Elle veut juste t'aider ! Tu réagis excèssivement !*
*Et alors ? C'est personel, c'est mon choix ! Si je ne veux pas la retrouver, je ne veux pas ! Ce n'est pas à elle de me dire ce que je ferais mieux de faire !*
*Tu exagère encore Thana ! Pauvre Bee, tu lui lance tes regards noirs et tu t'en prends à elle alors qu'elle ne te veux que du bien*
*Tu préfèrais que je lui lance des roses ?*
*Là, tu sais même plus ce que tu dis ! D'accord c'était une mauvaise idée, la délicatesse c'est peut-être pas son fort ! Mais tu ne trouves pas ta réaction exessive, sérieusement ?*


Le problème était qu'elle avait toujours été exessive. Elle préférait tout le temps en faire trop que pas assez. C'était peut-être une manière de combler le manque !
Bridget restait gentille avec elle malgré le ton qu'elle avait employé. Nathanaella lui en était reconnaissante mais elle n'arrivait pas à se calmer pour l'instant. Son amie avait été trop loin. Elle ne supportait pas qu'on lui recommande de ne pas abandonner et qu'on lui dise qu'elle se trompe ! Elle faisait ses choix elle-même maintenant ! Et en l'occurence, sa mère ne faisait plus partie de sa vie...C'était du passé ! Et le passé, c'est bien là sa veine, on ne peut le modifier à sa guise. On ne rattrappe ni le temps perdu ni ses erreurs ! Elle comprenait maintenant pourquoi Bri courait tant ! Mais elle ne parviendrait pas à retrouver son frère, ni sa mère, même en courant. Le temps était plus rapide.


*Le temps, le temps ! Qu'elle stupidité ! On manque de temps pour tout dans la vie ! Pourquoi le monde fait-il en sorte que l'on n'ait pas le temps de faire tout ce que l'on voudrait réaliser ? Pourquoi le temps, nous éloigne tous, nous les hommes ? *

Elle regarda Bridget qui redescendait déjà. C'était inutile d'être là, elle ne changerait pas d'avis ! Elle en était persuadée. Elle vit vaguement Bee partir du terrain et disparaître. Elle resta là, à voler tristement, en tentant d'éloigner ses souvenirs. Elle tentait de les distancer un maximum mais chaque fois qu'elle ralentissait il revenait. Elle finit par faire bêtement des tours de terrains, comme une gamine qui savait à peine voler. Elle redescendit de son balais et pesta contre le monde entier un long moment. Puis elle décida de réviser sa stratégie pour le premier match. Lorsqu'elle constata que ça la faisait penser à Bridget, elle laissa tomber ses plans et fit deux fois le tour du terrain en courant. Puis, elle enfourcha à nouveau son balais et se donna un maximum. Il s'avéra que sa colère la poussait à se donner à fond. Elle avait besoin d'évacuer son trop plein d'énergie. Au bout de deux heures elle estima qu'elle n'avait plus rien à donner. Elle alla tout droit au vestiaire, contente d'elle-même. Ses pensées étaient loin. Ou plutôt inexistantes ! Tout ce qui restait en elle, c'était l'adrénaline du sport. Elle prit une longue douche bien chaude et finit par un jet froid. Elle se changea, seule et se rendit compte du nombre de fois qu'elle venait dans cette pièce sans personne à qui parler. C'était tellement mieux à deux, ou tous ensemble, toute l'équipe réunie ! Elle prit son sac et sortit. Elle retourna vers le château. En chemin elle passa devant une personne endormie. Ses longs cheveux blonds se balançaient légèrement dans le vent mais ne la rêveillait pas. Nathanaella hésita, et continua vers le château. Bridget se réveillerait bien avant la tombée de la nuit...non ? Autant la laissée se reposer, elle ne ferait que l'embarasser si elle la rêveillait ! Il était déjà tard, mais le soleil perçait encore à travers les nuages. Nathi alla prendre une pomme à la Grande Salle et remonta. Elle n'avait pas faim, autant monter tout de suite. A la Salle Commune, elle tomba sur Ewan. Elle lui lança un timide "Salut !" et resta là quelques minutes. Elle n'avait pas tellement envie de parler. Ils regardèrent plus les autres parler sans vraiment chercher à écouter ce qu'ils pouvaient bien se raconter. Nathi aurait largement préférer que Bri soit là, avec elle. Elle regrétait déjà de s'être emportée...Au bout d'un long silence, elle dit doucement bonsoir à Ewan et expliqua qu'elle était fatiguée. Ca ne lui plaisait pas de le laisser là, mais soit, elle n'avait pas la force de rester. La poursuiveuse monta et se coucha sans un mot. Toutes les filles du dortoir étaient en bas. Elle en entendaient certaines qui s'esclaffaient si fort que ça en devenait pitoyable. Soit, au moins elles n'étaient pas juste à côté. Nathi sentit ses forces l'abandonner et sa tristesse la gagner. Elle se sentait lessivée et avait un horrible mal au crâne. Sa tête lourde finie par ne plus vouloir se relever et elle s'endormit. Elle n'entendit ni les filles remonter de la Salle Commune, ni Bridget rentrer ce soir là.

FIN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amusement en bonne compagnie !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusement en bonne compagnie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de détente en bonne compagnie [PV: Taylor Davis]
» Le plaisir d'une bonne compagnie. [Ft. Jordan Parrsish]
» Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys)
» Une bonne compagnie [Eva]
» FLASH BACK - En bonne compagnie | PV Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des 4 Fondateurs :: À Poudlard ! :: Au dehors :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers: