Au temps des 4 Fondateurs

Jeu de rôle sur Poudlard
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Noah Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Delilah
~*~*Serpentard~*~*
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/12/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

MessageSujet: Noah Delilah   Mar 25 Déc - 2:24

Nom : Delilah

Prénom : Noah

Année : 3ème

Caractère : Noah, c'est l'orgueil incarné, il a totalement confiance en lui et est persuadé qu'il est meilleur que tous les autres. Il est plutôt intelligent, pourtant il ne travaille que le nécessaire mais il est surtout rusé. Noah n'est pas très courageux mais il n'a pas peur de prendre certains risques. Il n'est ni amical, ni gentil, ni généreux, ni même social,...Cependant il peut l'être relativement avec les personnes auquelles il tient le plus. Il peut aussi être protecteur avec ses plus proches. C'est un garçon froid face aux inconnus, mais cela dépend surtout de la tête du client. Il possède un humour sarcastique déplaisant qu'il utilise parfois. Noah est assez ambitieux et curieux. Il n'est pas poli mais il peut montrer un certain respect dans certaines circonstances. Mais jamais il ne respectera les règlements, quels qu'ils soient. Mister Delilah n'est pas réfléchit et est encore moins sage qu'il n'est rêveur. Noah est vraiment direct, il va presque toujours droit au but, d'ailleurs il est tout aussi franc. Il n'aime pas être discret mais le peut lorsque c'est important. Seul son frère, ou à la limite quelqu'un qu'il aime infiniment, peut l'influencer car il est très têtu. On peut dire qu'il n'est pas du tout timide. Allumeur sur les bords, Noah se la pète. Il aime jouer avec les filles, leur plaire sans les aimer, en gros c'est un vrai play-boy ! Noah montre difficilement ses sentiments. Il n'est pas pudique le moins du monde. Noah n'est pas de nature romantique...même s'il peut faire une entorse à la règle. Par contre il est très possessif et se montre vite jaloux, même s'il peut être compréhensif. Il n'est pas si sadique qu'on pourrait le croire, pourtant il est très arrogant. Il lui arrive de flaner mais ce n'est pas une habitude. Noah n'a confiance en personne, mis à part son frère. Même si cela peut dépendre. Fidèle ? Jamais ! Enfin, sauf si c'est une fille parfaite ! Il peut être doux mais ce n'est pas naturel chez lui. Noah reste imprévisible !

Traits Physiques : Noah, comme son frère, a des origines latines très marquées, c'est pourquoi son teint est plus foncé que celui de la plupart des Anglais. Ses cheveux noirs donnent envie d'y glisser sa main. Ses yeux bruns vous ensorcèlent à vie au moindre regard. Son sourire donne clairement envie d'effleurer ses lèvres des nôtres. Noah fait quelques centimètres en plus que la plupart des autres jeunes de son âge. Assez musclé, sans rien exagérer, son torse peut accueillir la tête d'une jolie demoiselle ! En résumé, Noah a tout d'un play-boy ! Cool

Histoire : Noah et Mathis Delilah sont nés le 13 août, par un jour de très grande chaleur. Leurs parents, Rackel et Pablo Delilah, sont tous deux sorciers. Leur père ne les a jamais aimés. Noah et Mathis ont reçu pas mal de coups avant de pouvoir se défendre ! Rackel, impuissante, n'y pouvait rien même si elle aurait aimé leur venir en aide. Entre disputes, privations, violences, les frères jumeaux se sont souvent entraidés et sont devenus très soudés. Ils ont souvent échangé leur identité. Encore aujourd'hui c'est une pratique qu'ils utilisent couramment. Souvent ils ont fuit cette maison qu'ils détestaient surtout parce qu'ils n'y trouvaient aucun réconfort. Les frères, qui ne voulaient pas parler de leurs malheurs, racontaient à leurs amis d'enfance une vie plus rose que la vérité. A force de mentir, les garçons s'y sont habitués. Les jumeaux auraient bien aimé avoir une présence pour les protéger. Depuis toujours, les garçons aiment passer du temps ensemble. A l'âge de 11 ans, ils ont été soulagés de recevoir la lettre de Poudlard. Seulement, leur père a refusé de les laisser partir. Ce n'est que deux ans plus tard que les jumeaux, plus déterminés que jamais, ont décidé d'aller à Poudlard contre la volonté de leur paternel. Ils ne lui ont d'ailleurs pas laissé le choix. Ils ont décidé de ne plus se laisser faire et prendre leurs décisions. Les voilà maintenant à Poudlard !

Ce que vous pensez des moldus : Les Moldus habitent dans une autre galaxie que la nôtre, ils ne voient rien, n'entendent rien, et lorsque la magie s'impose à eux ils la refusent. Ils sont prêts à brûler des personnes qui pourraient améliorer considérablement leur misérable vie. Ils ne méritent pas la moindre attention.

Ce que vous pensez de la magie noire : La magie noire est très intéressante, assez puissante mais peu discrète. Il suffit d'utiliser une seule fois cette magie en compagnie d'une personne correcte pour être classé dans le camp des mauvais et envoyé à Azkaban à la moindre occasion. C'est pourquoi il vaut mieux éviter de s'en servir, si ce n'est pour des causes importantes et discrètement.

Ce que vous pensez de la magie blanche : C'est une magie banale mais très utile. Elle pourrait presque valoir la magie noire ! Noah la maitrise parfaitement ce qui est utile pour en faire bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Petite fondatrice... Sadique !
Petite fondatrice... Sadique !
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 24
Année scolaire : Poudlard, pour moi, n'a jamais été...
Date d'inscription : 30/07/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
100/100  (100/100)
Capacités Magiques: Lire dans l'esprit des gens !
Patronus: Où est l'utilité ? Je ne ressens rien face aux détraqueurs !

MessageSujet: Re: Noah Delilah   Mar 25 Déc - 21:04

Oh, mais voici le jumeau de l'élève que je viens de répartir...je vois que le caractère est égal ainsi que ton passé...sans hésitation, j'opterais pour toi aussi vers...

Serpentard !

_________________
Gryffondor ? Serpentard ? Serdaigle ? Poufsouffle ?
C'est à moi de le choisir,
A présent, je vais te répartir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Noah Delilah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannick Noah
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy
» Le topic officiel de l'idylle clandestine entre Noah et Amanda
» rendez vous...(pv avec Noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des 4 Fondateurs :: À savoir... :: Que la cérémonie commence ! :: Les élèves, par ici-
Sauter vers: