Au temps des 4 Fondateurs

Jeu de rôle sur Poudlard

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La fille faussement noyée reviendrait-elle? [PV Bridget]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ewan De Lioncourt
~*~*Gryffondor~*~*

Année scolaire : 4ème

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

MessageSujet: La fille faussement noyée reviendrait-elle? [PV Bridget]   Mer 19 Déc - 17:28

Ewan s'était levé tôt, une fois de plus. Et pourtant, c'était peu dire qu'il était fâtigué! Il se demandait bien ce que devenait Bridget... Depuis le jour où elle avait reçu la lettre de son père, il ne l'avait plus vue... Et, malgré le fait qu'il ne ressentait plus rien à l'endroit où le verre avait coupé sa peau, il avait encore une cicatrice qui se voyait bien fort à la lumière... Il avait passé cette semaine seul, une nouvelle fois. Mais ça n'avait rien à voir avec le malheur ou la joie, il était réellement malade. Oh! rien de bien grave, juste une grosse fâtigue et une nausée incessante. Le problème était qu'il devenait insomniaque, et que, donc, il ne pouvait pas récupérer de la maladie... En ce moment même, il ressembalit à un mort-vivant, tant son teint était pâle et tant ses cernes étaient larges et d'un noir profond sous ses yeux... Il n'avait pas faim, chose étrange pour lui. Il errait dans le parc, sans but précis à part peut-être de s'ahérer un peu. On lui disait souvent que c'était bon de prendre l'air quand on était mal... Mais sûrement pas quand il gelait! Il s'était entouré la moitié de son visage dans une longue écharpe et avait mis l'un des plus chad manteau de ceux qu'il avait, mais rien y changeait, il était frigorifié... En marchant comme ça, il arriva au lac. Il se souenait encore de la fois où il avait cru que Bridget était en train de se noyer. Il ria un peu tout seul en se souvenant de ça... Il avait été si ridicule ce jour-là! C'est alors qu'il vit bouger quelqe chose dans l'eau... Non, ça ne pouvait pas être elle, pas par ce temps! En effet, ce n'était qu'un gros poisson... Il s'agenouilla devant le lac, il était si fâtigué... Allait-elle mieux?... Oui, sûrement, enfin il fallait l'espérer... Si ça continuait ainsi, il allait mourir de froid, ou simplement tombé dans les pommes... Il allait vomir... Non, ça allait passé! Des bouffées de chaleur par un temps froid, c'est horrible! Il avait la nausée plus que jamais, et un atroce mal de tête...

Because the world is round it turns me on

Because the wind is high it blows my mind

Because the sky is blue, it makes me cry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bou-vous-meme.skyrock.com
Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*

Année scolaire : Cinquième année !

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)
Capacités Magiques: Aucune, pour l'instant...
Patronus: Aucun, pour l'instant...

MessageSujet: Re: La fille faussement noyée reviendrait-elle? [PV Bridget]   Mer 19 Déc - 18:15

Bridget s'était réveillée avec une incontrôlable envie de retourner, pour la deuxième fois de l'année scolaire, nager dans le lac ! Envie un peu folle, vu le temps qu'il faisait, mais une envie irrépréssible ! Bee courut alors vers le lac, aussi vite qu'elle pouvait, peut-être pour se réchauffer des moins trois degrés qu'il faisait dehors ! Elle s'était alors changée, avait sauté sans hésiter dans l'eau et avait crier, sous cette eau ! Elle était gelée ! C'était un cri mêlé à un rire, parce qu'elle savait qu'elle était folle mais ça faisait du bien de se retrouver. Elle remonta à la surface, tout de même surprise par la température. Mais, elle s'étonna que le lac ne soit pas gelé. Ah, mais c'était un lac magique ! Peut-être avait-il reçu un sort pour qu'il ne gèle pas pour que ses habitants vivent toujours ! Il n'empêche que ce n'était pas un lac chauffé, et qu'il devait bien faire moins dix degrés là dedans ! Après s'être "habituée", Bee plongea au plus pronfond qu'elle pouvait, c'est-à-dire très, très profond. Cependant, elle ne réussit pas à toucher le fond car la pression était trop importante, surtout accentuée par le froid ! Elle se souvint qu'elle n'avait toujours pas battu son record, deux minutes trente-sept, et décida de retenter la chose ! Elle prit une grande inspiration et se mit la tête dans l'eau puis attendit, comptant les secondes qui lui paraissaient interminables dans sa tête. Enfin, elle arriva à deux minutes, très facilement, mais il lui fallait encore tenir une trentaine de secondes.
Deux minutes vingt-trois...
Deux minutes vingt-quatre...
Deux minutes vingt-cinq...

Elle sentit un poisson lui effleurer le bout des pieds et eut un sourire ! C'était toujours marrant de sentir un poisson nous toucher, ça chatouillait ! Elle commençait à ne plus avoir beaucoup de respiration, elle avait laissé partir trop d'air en rigolant.
Deux minutes trente-trois...
Deux minutes trente-quatre...
Deux minutes trente-cinq...

Plus que deux secondes ! Elle tiendrait, du moins elle l'espèrait ! Elle entendit du bruit au-dessus d'elle, et se demande qui cela pouvait bien être. Elle attendit jusqu'à ne plus avoir de souffle du tout.
Deux minutes trente-sept...
Deux minutes trente-huit...
Deux minutes trente-neuf...

Deux minutes quarante ! Elle remonta brusquement, et avec le peu de souffle qui lui restait, elle cria à la personne inconnue :

- Bouh !

Elle le reconnut immédiatement ! C'était Ewan ! C'était vraiment étrange, la dernière fois qu'ils s'étaient croisés, c'était aussi lorsque Bee était dans le lac, en train d'essayer de battre son record ! Il sursauta en entendant une voix parler derrière lui. Effectivement, à ce qu'il sache, le lac ne parlait pas encore !

- Hey, ça va bien ? Tu te souviens que la première fois qu'on s'est rencontrés, c'était ici, et j'essayais de battre mon record ? Et on s'est un peu disputés parce que je ne t'écoutais pas ! Ah, en parlant de ça, je viens de battre mon record, deux minutes quarante. Mais, c'est ridicule de s'être disputés pour ça, surtout que t'es un mec génial et que je t'adore ! Et moi, j'ai froid, mais n'est-ce pas normal, avec cette température ? Il fait au moins moins dix degrés ici et moins trois hors du lac et...

Elle aurait continué de parler si elle n'avait pas frotté ses yeux pour enlever le surplus d'eau et regardé Ewan. Il avait l'air vraiment, vraiment mal en point. Comme si cela faisait plusieurs moi qu'il n'avait pas dormi. Vu l'heure, c'était normal ! Il était cinq heures du matin ! B., elle, avait l'habitude de se lever tôt et de se coucher tard, mais tout le monde n'avait pas cette horloge biologique spéciale ! Elle le dévisagea. Et soudain, elle sortit de lac très rapidement, et alla chercher ses vêtements. Non pas pour se rhabiller, un maillot deux-pièces lui suffisait largement, mais pour placer son pull sur le dos d'Ewan. Tout en faisant cette action, elle lui parlait.

- Mais t'es taré de te promener par ce froid, en plus tu es déjà malade, tu devrais aller manger quelque chose, ou aller dormir, tu as l'air d'un mort-vivant, on dirait que tu dors moins que moi, enfin, ça m'étonnerait, mais soit, tu n'as pas vu dans quel état tu es, mais si quelqu'un te voit il va t'emmener à Sainte-Mangouste... Tu es fou, mais j'aime bien les fous !

Elle lui plaça son pull ainsi que son tee-shirt sur les épaules pour le réchauffer et ensuite, lorsqu'elle se fut séchée, elle le serra contre elle pour le réchauffer. Elle avait franchement peur pour lui. Elle ne l'avait pas vu depuis sa crise de colère et avait pu remarquer qu'il avait une cicatrice sous son oeil, à cause d'elle. Elle était toujours dans son maillot de bain orange tape-à-l'oeil et avait froid, mais elle préférait s'occuper d'Ewan. Heureusement que la plupart des gens dormaient, en particulier Solange, parce qu'ils auraient cru qu'elle sortait avec Ewan. Elle se foutait de ce qu'ils pensaient, mais Ewan ne s'en foutait certainement pas. Bee, du moment qu'elle savait que c'était faux, elle ne faisait pas attention aux rumeurs qui couraient sur elle !

Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor !
Ewan De Lioncourt
~*~*Gryffondor~*~*

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

MessageSujet: Re: La fille faussement noyée reviendrait-elle? [PV Bridget]   Mer 19 Déc - 18:42

Bridget...dans l'eau... Non, il devait délirer à cause du froid. Et pourtant, il entendait vraiment sa voix et sentait ses vêtements et ses bras qui l'entouraient. Malgré tout ça, il ne pouvait pas arrêter de trembler... Il comprit seulement quelques mots "battu un record"; "fou"; "Sainte-Mangouste"... Mais il ne comprit pas vraiment le sens des propos de la jeune-fille. Il allait aller à Sainte-Mangouste? Non, c'était ridicule... Il était juste gelé, rien de plus. Mais malgré ce froid, la nausée, le mal de tête et tout ce qui les accompagnait, il était heureux. Peut-être fou, mais heureux car Bridget l'était, apparemment elle s'était remise de la lettre, et même très bien. Finnalement, c'était lui qui allait le plus mal dans tout ça, et c'est ça qui le fit sourire. Il délirait sans doute, mais ça n'avait pas d'importance. Il dit à Bridget d'une voix presque éteinte:

-Tu vas mieux?... Je suis content, tu as l'air d'être tellement mieux... Je suis content de t'avoir vu sourire, tu sais. J'étais inquiet!

Puis il se rendit compte peu à peu de la situation... Enfin, très peu, mais assez pour se rendre compte que Bridget n'était qu'en maillot et qu'elle allait mourir de froid! Déjà, elle était trempée, et il fesait -3, voir -4, degrés dehors... Elle était folle, bien plus folle que lui! Ca lui rappela la fois où il avait mis son manteau sur ses épaules, parce que Lestat l'avait ennuyée. Encore une fois, ça avait mal tourné pour lui... Il n'était vraiment pas doué. Il ne put s'empêcher de rire un petit peu. Mais il se redressa et pris les vêtements de Bridget et les lui rendit...

-Tu vas mourir de froid si tu restes comme ça... Ne t'en fais pas pour moi, ça va aller...

Il n'avait peut-être pas l'air très convainquant... Il grellotait entre chaque mot et tout ses membres tremblaient. Mais il ne voulait pas que Bridget reste dans cette tenue par sa faute. Ils auraient étés bien s'ils étaient tombés tout deux malade!

Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: La fille faussement noyée reviendrait-elle? [PV Bridget]   Jeu 20 Déc - 11:05

Elle écouta Ewan parler, mais lorsqu'il eut fini sa phrase, elle aurait préféré qu'il ne la dise pas. On entendait dans sa voix qu'il était à bout de force. Sa voix était si faible que Bee n'entendit même pas tous les mots. Heureusement, elle en comprit l'essentiel. Elle ne lui répondit pas, espèrant qu'ainsi, il se tairait, mais apparemment pas car quelques secondes plus tard, il recommença à parler d'une voix très faible, bien qu'un peu moins qu'avant ! Il la repoussa et lui rendit ses vêtements tout en lui disant qu'elle allait mourir de froid si elle restait comme ça et que ça irait pour lui. Elle se souvint alors qu'elle était en maillot et qu'elle venait de sortir d'un lac dans lequel l'eau était inférieure à moins dix degrés ! Effectivement, il y avait de quoi s'inquiéter pour elle, mais pas tellement ! Elle était solide, et son gros gros rhume, elle l'avait déjà eu il y a quelques semaines de cela. Et elle n'en avait jamais deux durant la même année, ou du moins, deux en moins de six mois. Cependant, elle devait admettre que, maintenant qu'elle n'était plus dans les bras d'Ewan, il faisait un peu plus froid. Elle le regarda, mais remarqua qu'il n'avait pas l'air très convainquant. Il claquait des dents et tremblait de tout son corps. Elle reprit son pull et son tee-shirt et les remit sur le dos d'Ewan. Elle ne lui laissa juste pas le choix, partant un peu plus loin pour remettre son jean. Mais pourquoi laissait-elle toujours sa baguette dans son dortoir, lorsqu'elle allait faire du sport ? Décidemment, elle n'était toujours pas habituée à l'idée qu'un Sorcier devait prendre sa baguette magique partout ! Après être revenue vers Ewan et avoir vu qu'il avait de nouveau enlevé le pull et le tee-shirt, B. se dit qu'elle allait finir par se mettre en colère !

- Bon, Ewan, moi, je n'ai pas froid. Je n'ai presque jamais froid. Crois-moi, si j'avais eu froid, j'aurais repris mon pull ainsi que mon tee-shirt et je les aurais mis ! Il est vrai que là, j'ai un peu froid, mais je supporte. Par contre toi, tu risques vraiment d'attraper quelque chose de très grave si tu restes comme ça, j'en suis sûre. Alors tu vas mettre ce pull et ce tee-shirt, s'il te plaît.

Elle avait parlé d'un ton mi-autoritaire, mi-suppliant, et elle fut ravie de constater qu'Ewan prit les deux vêtements et lui répondit. C'est vrai qu'il faisait quand même vachement froid... Sa prof de cinquième primaire avait raison, la chaleur humaine, sa réchauffe vachement ! Et Bri qui ne la croyait pas auparavent !

Ewan De Lioncourt
~*~*Gryffondor~*~*

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

MessageSujet: Re: La fille faussement noyée reviendrait-elle? [PV Bridget]   Ven 21 Déc - 16:27

Ewan n'était pas assez convainquant, il s'en rendais bien compte... Mais cette situation le gênait quelque peu. Bridget s'en foutais d'avoir froid à cause de lui, c'était un peu gênant... Et, d'un autre côté, il délirait déjà comme ça, alors... Elle alla tout de même mettre son pantalon, et le laissa deux minutes seul avec le pull et le T-shirt... Oui, c'était vrai, il aurait put tomber gravement malade s'il n'avait pas eu ça... Mais il n'aimait pas trop le ton que Bridget prenait en l'obligeant de reprendre son pull... même si elle avait tout à fait raison! Le pire c'était qu'il le savait, et qu'il n'avait donc aucun argument contre ce qu'elle disait... Puis, là, c'était plus ou moins supportable comme température, encore que... mais sans ce pull, il ne savait pas ce que ça aurait donné. Déjà que, comme ça, il grelottait alors... Le mieux aurait été de rentrer au château tout de suite, mais pour ça, il aurait fallut trouver la force de se lever, ce qui n'était pas si simple, malgré tout! Il regarda Bridget un long moment d'un regard suplliant puis détourna la tête vers le sol. D'une même voix que les deux fois précédentes il dit:

Oui... Tu as sans doute raison... Mais...! C'est que toi... Un nouveau regard vers Bridget le fit taire. Non, rien, désolé...

Quel lâche! Il n'arrivait même pas à discuter. C'était comme si le froid l'empêchait de parler. En fait, c'était peut-être vraiment ça. Ca et le regard de Bridget qui faisait baissé le sien. Ses joues s'enflamèrent une nouvelle fois et il regarda le sol, en se repliant sur lui même, pour lutter encore un peu plus contre le froid...

Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: La fille faussement noyée reviendrait-elle? [PV Bridget]   Ven 21 Déc - 18:13

Ewan commença à parler, mais Bee n'avait pas envie de l'entendre. Il cherchait certainement une excuse pour qu'elle remette son pull, mais elle n'en avait pas envie. Si elle l'avait pris, c'était juste au cas où, parce qu'elle ne portait jamais de pull. Et heureusement qu'elle l'avait pris, pour Ewan. Elle planta donc ses yeux dans ceux du Gryffondor, et cela suffit à le faire taire et à l'obliger à mettre le pull de B.. Pendant ce temps, elle était en train de se frotter les mains l'unes contre l'autre tout en tournant autour de son meilleur ami. Elle aimait beaucoup se balader en petit top et en short, pourquoi ce jour ferait-il exception à la règle ? A part, bien sûr, qu'il faisait moins cinq degrés ? Elle s'accroupit à ses côtés et le regarda droit dans les yeux. Comme à chaque fois qu'elle parlait avec quelqu'un. Elle lui parla doucement.

- Et si on rentrait au château ? C'est pas que mais bon, j'ai pas envie que t'attrapes la mort, moi !

Elle esquissa un demi-sourire qui s'effaça bien vite. Ewan avait l'air d'être congelé, de ne plus savoir bouger. Elle s'assit jambes croisées, cherchant à toute vitesse une quelconque solution. Aller chercher sa Baguette Magique ? Non, elle ne pouvait pas le laisser ici tout seul. Pareil si elle voulait aller chercher de l'aide. Attendre quelqu'un ? C'était tout comme attendre le soleil : inutile ! Elle commença à se demander ce qu'elle pourrait bien faire, d'autant plus qu'au lieu que les degrés augmentent, ils baissaient à vue d'oeil ! Elle murmura :

- Mais pourquoi t'es sorti ! T'es malade en plus ! Et malade dans tous les sens ! Je vais te tuer dès que tu seras guéri, je te le promets ! Enfin, non, quand même pas... Rhôôô !

Bri adorait parler toute seule quand elle s'énervait. Parfois, elle devenait vraiment très hystérique ! Mais vraiment beaucoup ! Cependant, là, elle essaya de se calmer. Après lui avoir fait une jolie cicatrice en-dessous de l'oeil, inutile d'en faire une autre... Elle n'était décidemment pas douée !

Ewan De Lioncourt
~*~*Gryffondor~*~*

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

MessageSujet: Re: La fille faussement noyée reviendrait-elle? [PV Bridget]   Ven 21 Déc - 18:42

Bridget proposa à Ewan de rentrer au châeau. Impossible, à part si elle le portait. Donc, vraiment impossible! Puis elle commença à s'énerver... Elle n'avait pas tord. Pourquoi était-il sortit?!Il ne le savait pas exactement lui-même... Pour s'ahérer. Quelle bonne idée! Il n'allait quand même pas lui dire ça! Il la regarda d'un air désolé avant de repancher la tête vers le bas. Ha! comme sa tête était lourde et douloureuse! Il porta une main à celle-ci pour vérifier qu'il n'avait pas de fièvre... Eh bien! S'il avait froid aux mains, il n'avait cas les mettre sur son crâne pour qu'elle cuisent! S'il avait 39° de fièvre, c'était vraiment peu par rapport à cette chaleur! Pas étonnant qu'il délirait depuis tout à l'heure... Et ça n'avait dut que s'empirer depuis! Si Bridget lui parlait, il ne s'en rendait pas compte, il n'entendait plus rien... Etait-il devenu sourd?! Non, on ne devenait pas sourd parce qu'on congelait... si?! Finnalement, il se laissa tomber sur le sol, comme une masse. Il n'avait plus la force de se redresser de toute façon. On aurait put croire facilement qu'il était mort si il n'y avait pas eu cette très légère respiration qui soulevait et redescendait sa poitrine... Il avait soif. Soif et chaud. Non, froid! Il ne savait même plus si c'était chaud ou froid qu'il avait! Il était gelé mais sa tête propageait portant sa chaleur dans tout son corps...

-J'ai soif...

Il ne se rendit même pas compte qu'il le dit, il tomba tout droit dans un rêve qui n'avait aucun sens. Il y avait Bridget qui lui parlait, mais elle était dans l'eau avec un chronomètre géant. Lui, il était entouré d'algues qui l'étouffait, mais elle ne parraissait pas s'en rendre compte. Rêve bien étrange! Et elle chantait dans l'eau, telle une sirène... Oui, vraiment très étrange! Trop étrange... Le genre de rêve que l'on fait uniquement lorsque l'on a de la fièvre!!

Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: La fille faussement noyée reviendrait-elle? [PV Bridget]   Sam 22 Déc - 19:06

Elle vit Ewan se passer la main sur la tête. Elle s'inquiéta légèrement et se demanda s'il avait ou non de la fièvre. Dans tous les cas, il ne lui dit rien... Il tomba sur le sol, presque inconscient. Finalement, il réussit à articuler les quelques mots "J'ai soif...". Pour résoudre ce problème, Bee n'aurait pour une fois aucun mal. Elle se retourna vers le lac et prit de l'eau dans ses mains. Elle ouvrit la bouche de son ami et lui versa l'eau à l'intérieur. Il eut l'air de se porter un peu mieux et ouvrit les yeux, mais son état n'était pas fameux. Elle tendit la main vers son front. Heureusement qu'elle savait supporter la chaleur car Ewan était brûlant. Facilement quarante-cinq de fièvre. Et par un froid pareil, ce n'était pas vraiment conseillé ! Elle le traîna juste à côté du lac et lui plongea la tête dedans. Elle venait de comprendre qu'il ne fallait pas le réchauffer, au contraire, mais le refroidir ! Elle reposa sa main sur le front du rouge et or, mais la température glaciale de l'eau n'avait rien changé. Elle enleva le pull et le tee-shirt d'Ewan et le mit dans l'eau. Elle enleva son jean en vitesse puisqu'elle avait toujours son maillot en-dessous et elle plongea pour empêcher son ami de couler au fond du lac. Heureusement qu'elle savait faire le petit chinois, parce que là, ce n'était franchement pas facile.

- Allez Ewan, reprends tes esprits... S'il te plaît, s'il te plaît.

Après un temps qui lui parut infini mais qui ne dura peut-être que quelques secondes, finalement, Ewan sembla enfin émmerger d'un profond sommeil.

Ewan De Lioncourt
~*~*Gryffondor~*~*

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

MessageSujet: Re: La fille faussement noyée reviendrait-elle? [PV Bridget]   Dim 23 Déc - 20:17

Ewan éprouva une sensation de froid, un fourmillement dans tout le corps. L'impression de souffoquer alors que l'on respire mieux. Il savait que ses yeux étaient ouverts, et pourtant le rêve qui n'en était pas vraiment un continuait. Il sentait quelque chose qui entourait son corps... Alors les algues étaient réelles? Il délirait toujours, mais il en était plus ou moins conscient... Ces algues ne pouvaient pas exister, tout comme le fait que Bridget ne pouvait pas chanter au fond de l'eau... Alors pourquoi avait-il l'impression que des poisson venait lui chatouiller les pieds? Où était donc la vérité dans tout ça?! Et ce froid intense, comme s'il faisait moins milles degré! Cette impression de congelé et d'en même temps être appaisé... Rein n'allait avec le reste, c'était tout des petits éléments individuels qui ne voulaient pas former un tout! Tant d'éléments, tous contradictoire... Il distingua une vague tache blonde avant de ressombrer dans son illusion. Les cheveux blond de Bridget devenaient rouges, et son visage changeait. Elle se transformait en Solange. Solange qu'il n'avait plus vu depuis si longtemps! Elle lui avait tant manqué... Il avait envie de l'atteindre mais ces algues qui l'entouraient l'en empêchait. Et il tendait les bras, s'éttoufant à cause de l'eau, ne pouvant même pas pleurer car il était entouré de cette eau... Il criait so nom sans pouvoir le faire, peut-être le murmurait-il dans la réalité... Il était pris au piège, il allait mourir à cause d'une illusion, d'une forte fièvre, d'un chaud-froid, de ces algues de cette eau qui était partout... Ces yeux s'ouvrirent plus grand. Il eut d'abord une image floue, une tâche couleur peau couerte d'une asse blonde. Il cligna des yeux comme s'il n'avait dormit que quatres heures en un mois et l'image se précisa peu à peu. Bridget... Et il avait toujours si froid! Il ne se rendait pas vraiment compte de la situation, enfin pas tout de suite. Tout ce qu'il savait, pour le moment, c'est qu'elle était là. Il était encore si assomé... Il prononça son nom d'une voix presque éteinte sans s'en rendre compte. Puis tout devint clair, la température baissa d'un coup. Bridget le tenait, ils étaoient près du lac... non, dans le lac!! Dans le lac?! Mais il ne savait pas nager et avait toujours eu une frousse bleue de l'eau!! Il commença à se débatre, sa respiration se faisait plus saccadée... Tout ça n'était pas malin, en temps normal il s'en serait rendu compte, mais son esprit était brouillé, comme si quelqun s'était amusé à le bidouiller! Bridget risquait de le lacher, il risquait de se noyer... Il voulait sortir de là, il avait trop peur!...

Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: La fille faussement noyée reviendrait-elle? [PV Bridget]   Ven 28 Déc - 17:00

Ewan semblait commencer à reprendre ses esprits et Bridget en fut rassurée. Elle continua de le tenir, et lui sembla la reconnaître. Tout à coup, il commença à se débattre, à crier aussi un peu... Quelle horreur, Bee n'arriverait pas à le tenir s'il continuait, car il était vraiment très fort, il l'avait d'ailleurs prouvé en assomant B. dans la Salle-sur-Demande... Le même jour qu'il l'avait trouvée dans le lac, en train, soi-disant, de se noyer ! Etranges coïncidences. Mais dans l'immédiat, Bri ne pouvait pas s'occuper de cela, elle se devait d'essayer de calmer Ewan. Elle le sortit de l'eau, et l'effet fut immédiat, il arrêta de se débattre. Elle tremblait légèrement mais n'y prêtait pas attention. Ewan, lui, semblait se porter très bien, il eut même un sourire. Faible, mais c'était un sourire ! Elle s'accroupit à ses côtés et attendit quelques instants, pour qu'il se souvienne de l'endroit où il se trouvait.

- Ca va mieux maintenant ? Je l'ai toujours dit que l'eau avait des vertus apaisantes !

Ses longs cheveux blonds tombaient sur le visage d'Ewan, et elle les écarta d'un geste de la main. Ils étaient trempés, mais cela faisait un bien fou ! Ewan, enfin, lui répondit ! C'était très rassurant ! Elle regarda autour d'elle, et ne vit toujours personne. A croire que la château était vide... Ou qu'il faisait moins dix degrés. Mais ça, ce n'était pas tout à fait faux !!!

Ewan De Lioncourt
~*~*Gryffondor~*~*

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

MessageSujet: Re: La fille faussement noyée reviendrait-elle? [PV Bridget]   Ven 28 Déc - 23:19

Ewan n'arrivait même pas à être fâché sur Bridget. Pourtant, il l'aurait sûrement été sur n'importe qui! Le mettre dans la lac... C'était complètement fou! Et elle était fière d'elle en plus... D'un autre côté, ça c'était bien passé mais... Oh! il avait été dans le lac, c'était incroyable! Il avait toujours eu si peur d'y tomber. Il ne cessait de regarder Bridget avec de grands yeux. Il n'arrivait pas à croire ce qui c'était passé, il ne voulait pas y croire. Mais les cheveux trempés de Bridget sur son visage qu'elle finit par écarter, lui firent dire que tout était bien réel. Il dut tout de même se contenir pour avoir une voix plus douce que fâchée...

-Tu... tu es folle!

Il se porta une main tremblante au visage et mis ses cheveux trempés en arrière. Il garda un court instant les yeux fermés puis les rouvris, pour revoir exactement la même chose qu'avant... Non, ce n'était vraiment pas un rêve. Il s'assit sur l'herbe, il n'avait plus besoin d'être couché.

-Je ne sais pas nager, tu le sais! J'aurais pu me noyer... Mais... Merci quand même d'avoir fait ça pour moi... Oh! je ne sais même pas me fâcher contre toi! Tu es impitoyable, tu le sais?!

Il finit par rire, toujours une main posée sur la tête. Deux fous! Deux fous près du lac dans lequel ils avaient été alors qu'il faisait moins dix degrés dehors! Ha! il n'aurait jamais cru qu'une telle chose arriverait!

Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: La fille faussement noyée reviendrait-elle? [PV Bridget]   Sam 29 Déc - 21:09

Ewan avait l'air fâché. Mais l'était-il vraiment ? Bee n'avait rien fait qui aurait pu le mettre en colère, si ce n'est le plonger dans l'eau ou encore lui sauver la vie... Enfin, peut-être pas la vie, mais des journées entières passées à dormir ! Et puis, même s'il lui en voulait pour l'avoir mis dans l'eau, il n'avait aucune bonne raison de lui râler dessus ! Elle l'avait fait pour son bien et rien d'autre, et cela avait marché ! C'est alors qu'il lui demanda si elle était folle ! Bien évidemment qu'elle l'était ! Et tout le monde le savait ! Elle ne put s'empêcher de lui répondre du tac au tac, bien qu'en blaguant !

- Mais certainement ! Ne le savais-tu pas encore, Ewan ? Je suis, complètement, tarée !

Elle se tenait toujours assise à côté de lui, et insista bien fort sur le "tarée". Elle tourna la tête vers lui alors qu'elle regardait auparavent le lac, et lui adressa un grand sourire et un clin d'oeil ! Mais Ewan continua de parler, sans prendre sa remarque en compte. Il était bien trop stressé de cette balade dans le lac, mais B. ne savait toujours pas pourquoi... C'était bien étrange qu'il ait si peur de cela... Il ne risquait pourtant rien avec elle ! Mais il lui expliqua qu'il ne savait pas nager. Oh, c'était donc cela !

- Te noyer ? Avec moi ? Bien sûr que non, je suis une pro en natation ! J'ai une piscine couverte dans mon jardin, depuis mes huit ans. Je l'ai reçue pour mon annif' et j'ai passé la plupart de mon temps là ! Avant, j'allais à la piscine du coin presque chaque jour ! Je ne crois pas que tu risquais de te noyer ! Et, oui, je le sais, je suis impitoyable et fière de l'être ! Mais pourquoi te laisserais-je l'occasion de me détester ? Et puis, sans vouloir te vexer, tu vas beaucoup mieux depuis ce petit tour dans l'eau ! Franchement, tu devrais apprendre à nager ! Je veux même bien te l'apprendre, si tu le souhaites !

Tout en parlant, elle s'approcha du lac et y trempa une jambe, l'autre étant repliée sous elle-même. Elle effleurait l'eau du bout des doigts, et tout à coup, elle en lança sur Ewan, puis éclata de rire ! Maintenant qu'il n'avait plus l'air trop malade, ils pouvaient s'amuser, comme d'habitude !

Ewan De Lioncourt
~*~*Gryffondor~*~*

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

MessageSujet: Re: La fille faussement noyée reviendrait-elle? [PV Bridget]   Sam 29 Déc - 21:22

Bridget dit à Ewan qu'il n'y avait eu aucun risque, qu'elle pouvait même lui apprendre à nager... A vrai dire, il n'en avait pas vraiment envie. Il détestait l'eau - enfin il se lavait quand même si ça peut vous rassurer!... Elle lui en jeta à la figure, il en ria, tout comme elle. Il ramassa son pull et son manteau peu après et les enfila, il aurait été stupide de retomber malade maintenant. Il alla se rassoir près de Bridget.

-Tu peux faire ce que tu veux, mais ne t'avise pas de me remettre dans le lac! Enfin, je sais que c'était pour mon bien cette fois, mais ne recommence pas, je t'en prie!... Et, franchement, je n'ai pas envie de suivre tes cours, désolé! Ne le prends pas mal!

Il avait encore une horrible peur retrospective qui le hantait. Il avait été dans le lac.. Il n'arriva pas à se retirer cette idée de la tête! C'était vraiment effrayant. Il aurait préféré se battre contre une horde d'araignées géantes, à la limite! Il avait vraiment une phobie de l'eau, et ce n'était sûrement pas en prenant des cours de natation que ça se serait arrangé...

Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: La fille faussement noyée reviendrait-elle? [PV Bridget]   Sam 29 Déc - 21:58

Ewan alla chercher son pull ainsi que son manteau puis il vint se rassoir auprès de Bee. Il lui dit de ne pas le mettre dans le lac et qu'il ne voulait pas apprendre à nager ! Soit, comme il le souhaitait...

- Ecoute, Ewan, je ne te mettrais pas dans le lac si tu ne le veux pas, et je n'essaierais même pas de t'apprendre à nager. Mais imagine qu'un jour, tu tombes sur Lestat, ou Devilia, ou un quelconque Serpentard, ou même quelqu'un, n'importe qui, qui te voudrait du mal. Tu le rencontres dans ce parc, et comme par hasard, vous seriez près du lac. Bien sûr, il engage une dispute ! Comme tu es courageux, tu ne t'enfuis pas, et tu restes là. Vous commencez à parler, la situation s'envenime, tu essaies de partir mais il te retient, vous en venez aux baguettes et puis aux mains, et il te pousse dans le lac, pour rire un peu, mais il saît très bien que tu sauras remonter. D'ailleurs il ne veut pas te tuer puisqu'il ne souhaites pas rejoindre Azkaban, du moins pas immédiatement ! Là, tu ne sais pas nager, tu essaies vainement de rejoindre le bord mais tu es trop loin, tu sens tes chaussures t'emporter au fond du lac et tu te demandes si ce ne serait pas le Calmar Géant. Et puis, là, tu te dis, "mince, j'aurais dû écouter Bee et apprendre à nager, je n'ai même pas eu le temps de dire adieu à mes amis... C'est bête !", et puis, tout le monde pleurera ta perte. Maintenant, imagine que j'aie été à ta place. Le méchant me pousse dans l'eau, et bien à partir de ce moment, je fais semblant de couler, puis en moins de deux je sors du lac et je lui donne un bon coup de poing ! Donc, voilà l'intérêt d'apprendre à nager !

Mais sous le regard d'Ewan, elle arrêta immédiatement son scénario, se rendant compte qu'elle avait peut-être trop parlé et en avait fait un peu trop ! C'était fou l'imagination qu'elle avait, quand elle s'y mettait ! Elle était maintenant debout, marchant à côté d'Ewan, et faisant de grands gestes tout en racontant son histoire... Elle se rassit auprès de lui et, avec un sourire d'excuse, elle lui répondit, tout en se retenant d'éclater de rire.

- Désolée, mais j'ai l'imagination un peu trop vive quand je m'y mets ! Tu es vraiment sûr que tu ne veux pas apprendre à manger ? Euh, à nager !

Là, s'en était trop, il fallait qu'elle rigole, ce qu'elle fit de ce pas ! Et, étant assise près du lac, elle tomba dedans, mourant encore plus de rire ! Elle coula un peu, sans faire attention à essayer de remonter à la surface, et puis, à bout de forces, elle s'accrocha au bord, mettant ses bras sur la terre ferme et posant sa tête dessus. Puis, elle regarda Ewan qui lui parlait !

Ewan De Lioncourt
~*~*Gryffondor~*~*

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

MessageSujet: Re: La fille faussement noyée reviendrait-elle? [PV Bridget]   Sam 29 Déc - 22:11

L'histoire de Bridget ne fit franchement pas rire Ewan. Contrairement à elle. Même son "erreur" ne lui donna pas même un sourire. Il se contentait de la regarder tomber dans le lac et de revenir à la surface sans aucun mal...

-Si je ne veux pas nager, c'est parce que j'ai mes raisons... Puis pourquoi je dois me justifier?! Je suppose que le serpentard en question ne me laissera pas mourir comme ça de toute façon! Et si c'est le cas, tant pis, tu avais raison, j'avais tord, l'histoire est close. Et je doute que beaucoup de personnes me pleurent comme tu le dis!

Il était franchement énervé. Il essayait de contenir sa voix pour ne pas hurler sur Bridget. Ce qui fit que sa voix tremblait beaucoup. Il n'aida même pas Bridget à remonter sur la rive, de toute façon elle se débrouillait mieux que lui. Pourtant, habituellement, il l'aurait tout de même fait. Mais là, il allait exploser. Pourquoi ne pouvait-elle pas se contenter de deux-trois petites excuses?! Si il restait, il risquait de vraiment s'énerver sur elle, il fallait mieux qu'il parte. Ce qu'il fit, ou plutôt, ce qu'il tenta de faire avant d'être retenu par Bridget...

Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: La fille faussement noyée reviendrait-elle? [PV Bridget]   Sam 29 Déc - 22:28

Il commença à s'énerver et cela inquiéta Bee. Mais pourquoi ne riait-il pas, comme d'habitude ? Qu'avait-elle fait ? Lui pardonnerait-il ? Devrait-elle essayer de le calmer ou faire comme si de rien n'était ? Autant de questions qu'elle se posait auxquelles personne ne pouvait apporter une réponse. Il se leva et s'en alla, mais elle lui courut après. Ce ne fut qu'en quelques secondes qu'elle lui attrapa le bras pour qu'il se retourne et la regarde. Ensuite, elle le regarda droit dans les yeux.

- Ewan, désolée si je t'ai blessé ou si j'ai dit n'importe quoi. Si tu ne veux pas apprendre à nager c'est ton droit, si tu as peur de l'eau, c'est le tien aussi, mais ce n'en est pas un de me râler dessus pour cela. Je ne t'ai rien fait, j'ai juste délirer, comme tant de fois. Tu connais mon caractère, je suis comme ça, mais d'habitude tu délires avec moi, tu ne dis rien et tu t'amuses. Ca ne te déranges pas d'habitude. Qu'est-ce que tu as aujourd'hui ? C'est ma faute ?

Ewan se rassit, il était bien obligé. Il n'interrompit pas B. qui avait parlé d'une voix douce, sans même hausser le ton. Elle aussi se rassit, et posa ses mains sur les genoux de son ami, l'empêchant ainsi de se relever. Enfin, après beaucoup d'hésitations, il lui répondit. Redevenait-il timide ?

Ewan De Lioncourt
~*~*Gryffondor~*~*

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

MessageSujet: Re: La fille faussement noyée reviendrait-elle? [PV Bridget]   Sam 29 Déc - 22:58

Ewan se rassit, et lorsque Bee eut finit de parler, elle fit de même.Il l'avait écoutée, mais il ne savait plus trop quoi en penser. S'il avait peur de l'eau, ce n'était pas à cause d'un simple coup-de-tête. Non, c'était plus que ça. Il secoua la tête et lui répondit d'une voix la plus douce possible:

-Non, ce n'est pas de ta faute. Je suis un imbécile... Ce n'est rien. Tu ne m'as pas blessé. C'est juste... je ne suis pas d'humeur à "délirer" comme d'habitude, c'est tout. Tu veux bien... me laisser partir? J'aimerais rester un peu seul...

N'attendant même pas la réponse de Bridget, il se leva, près à partir à nouveau. Mais elle le retint une fois de plus. Cette fois, il explosa vraiment.

-Pourquoi te faut-il toujours des tonnes d'excuses ou d'expliquations?! J'en ai marre de devoir sans cesse m'expliquer! Laisse-moi partir!! J'en ai marre!

Il repoussa Bridget si fort qu'elle en tomba. Il la regarda d'un air désemparé... Il n'avait aucune envie de la faire souffrir... Mais... Il s'agenouilla devant elle. Il ne comprenait plus rien à lui-même!

-Bridget... Excuse-moi. C'est parce que... Non, je n'ai pas d'excuses...

Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: La fille faussement noyée reviendrait-elle? [PV Bridget]   Sam 29 Déc - 23:47

Il lui demanda s'il pouvait partir, parce qu'il aimerait bien rester seul quelques instants. Mais elle n'avait pas envie. Elle voulait juste rester un peu avec lui. Elle le considérait comme un véritable ami et ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus parlés. Pourquoi voulait-il la fuir. Elle le rattrapa alors qu'il s'était déjà levé, mais avant qu'elle n'ait pu placer un mot, il explosa en colère devant elle. Désemparée, elle ne répondit rien, et lorsqu'il la poussa, assez fort tout de même, elle se laissa tomber. Elle n'avait plus aucune résistance tant elle se demandait ce qui lui prenait. Etait-elle vraiment aussi ennuyante que cela ? Voulait-elle toujours des tonnes d'excuses pour chaque chose qu'elle faisait ? Non, pas à ce qu'elle sache. Elle ne répondit rien, et se dit qu'elle devrait le laisser partir. Elle se recroquevilla sur elle-même, collant ses genoux contre sa poitrine et enfouissant sa tête dedans, passant ses bras autour de ses jambes. Elle ne pleurait pas, non, cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait plus pleuré, mais elle était très triste. Elle entendit le souffle de sa voix devant elle, et comprit qu'il s'était agenouillé pour s'excuser. Il lui fallut quelques minutes pour relever la tête et enfin lui répondre, quelques minutes qu'Ewan, lui, n'avait pas gâchées en parlant, comme Bee l'aurait fait...

- Je ne veux pas d'excuses. Si je te retiens à chaque fois, c'est parce que je tiens beaucoup à toi, et que cela fait longtemps qu'on ne s'était plus vus. Je te considére comme un véritable ami tu sais. Toi et Nathi, je n'ai jamais eu d'amis plus fidèles, et rien ne me fait plus mal que de me disputer avec vous. Maintenant, si tu veux partir, pars... Nous nous reverrons un autre jour.

Elle renfouit son visage dans ses genoux, attendant qu'il parte ou lui parle...

Ewan De Lioncourt
~*~*Gryffondor~*~*

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

MessageSujet: Re: La fille faussement noyée reviendrait-elle? [PV Bridget]   Dim 30 Déc - 0:24

Il n'allait tout de même plus partir... Il n'était pas assez lâche pour la laisser comme ça. Pourtant, il aurait préféré fuir la situation. Il se pencha vers elle pour être à sa hauteur. Il ne comprenait plus rien à ce qui se passait, c'était incompréhensible...

- Bridget?... S'il te plait... Je suis désolé. J'ai... j'ai vraiment eu peur. Tu peux m'en vouloir si tu le veux, mais réponds-moi!

Il lui posa une main sur l'épaule. Ca ne servait peut-être à rien... Il trembalit de la situation... Pourquoi fallait-il que, quand quelqun l'appréciait, il le fasse s'éloigner de lui par lui-même.

- Réponds-moi, je t'en prie!... Ne me laisse pas comme ça... Tu ne peux pas me faire ça! Bridget!

Il commençait à sanglotter. Mais que fallait-il dire pour qu'elle réagisse autrement que...comme ça! Elle n'avait jamais étée si cruelle avec lui, il ne le supportait pas.

- Je... je vais partir si tu ne me réponds pas! Bridget!!

Il se leva mais il n'avait plus la force de partir. Il la regarda recroquevillé sur elle-même. C'était vraiment de sa faute si elle était comme ça?! Non... ça ne pouvait pas être possible!

Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: La fille faussement noyée reviendrait-elle? [PV Bridget]   Lun 31 Déc - 20:08

Bee remarqua qu'Ewan ne partait pas. Elle ne se renferma qu'encore plus sur elle-même. Il essayait de la faire parler, mais l'obliger à parler ne fonctionnerait jamais. Il commençait à sangloter, mais ne l'avait-il pas mérité ? Si B. n'avait pas eu un coeur de pierre, n'aurait-elle pas pleuré aussi ? Si, très certainement. En réalité, elle n'avait pas un coeur de pierre, mais elle n'arrivait plus à pleurer. Depuis la mort de sa mère, bien sûr. Elle avait trop pleuré à ce moment là. Mais elle n'y arrivait pas. Elle avait failli pleurer à cause de la lettre de son père, il y a peu de temps, mais en vain. Elle ne pleurait plus depuis des années... Pour en revenir à l'instant présent, Ewan commença à paniquer, et en dernier recours, il lui dit qu'il allait partir si elle ne lui parlait plus. D'habitude, elle ne marchait pas au chantage, mais là, elle leva doucement la tête vers son ami.

- Ecoute Ewan, laissons tomber. J'aime pas te voir comme ça, j'ai l'impression que tu ne vas pas bien...

Elle le regarda, et, peu à peu, un sourire s'étala sur son visage ! Finalement, elle dit d'une voix amusée, d'une voix excitée...

- Ca te dirait de bouger un peu d'ici et de rentrer au château ? Je vais finir par avoir froid et toi, tu as déjà froid ! Ou alors on va faire du sport, mais tu détestes le sport... Sauf, aussi étonnant que cela puisse paraître, la boxe !!!

Elle se leva brusquement. C'était véritablement épatant de voir son humeur changer du tout au tout en quelques secondes ! Mais, elle, ne s'en étonnait plus ! Elle avait l'habitude. Elle continua sur sa lancée, interrompant Ewan à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Mais elle ne s'en rendait pas compte !

- Hey, si on retournait faire de la boxe à la Salle-sur-Demande ? En fait, non, j'ai plutôt envie de découvrir de nouvelles salles dans le château ! Pas toi ? Ou alors on va dans la Forêt Interdite... Ca fait tellement longtemps que je n'y ait plus été... Sinon, on peut rester ici à se les geler...

Elle posa son regard sur l'eau, tout en étant debout et en sautillant un peu partout. Soudain, elle se demanda pourquoi Ewan avait peur de l'eau...

- Dis-moi, pourquoi tu as peur de l'eau ? Je sais qu'on a tous peur de quelque chose, mais généralement, il y a une raison... Tu te souviens, toi, de cette raison ?

Ewan De Lioncourt
~*~*Gryffondor~*~*

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

MessageSujet: Re: La fille faussement noyée reviendrait-elle? [PV Bridget]   Mar 1 Jan - 15:26

S'il s'en souvenait? Bien sûr... Mais il en avait marre de retourner dans le passé pour les autres! Mais il y avait ce regard que Bridget posait sur lui, d'un air insistant. Finnalement, il détourna le sien, comme toujours. Il soupira et dit d'une voix détachée:

- Tu veux vraiment le savoir?... Enfin à quoi bon poser la question quand on connait la réponse...

Il se laissa tomber sur l'herbe à noueau. D'abord assit, puis il se coucha. Pour être sûr de ne pas croiser le regard de son amie, il ferma les yeux. Il se força à garder sa voix détachée, mais personne n'aurait pu croire que ce n'était pas vraiment le bon ton de sa voix...

- Encore une histoire du passé, c'en devient lassant... Je suppose que tu connais cette torture que les prêtres font endurer aux sorcièrs pour les faire parler? Ils plongent leur tête dans de l'eau gelée et ne les ressortent que quelques instants pour entendre leurs aveux. Si elles ne répondent pas, ils continuent comme ça. Je n'ai jamais subit cette torture par un prêtre, mais par les autres élèves de mon ancienne école. Oh! aucun ne croyait que je pouvait être un sorcier, et heureusement, mais ils faisaient tout simplement ça parce qu'il le trouvait amusant. Un jour, ils m'ont laissé si longtemps que j'ai cru mourir. J'avais beau me débattre, ils continuaient... Puis ils m'ont sortit, enfin. Tout ce qu'ils ont trouvés à me dire c'est "On ne t'aurait pas tuer, qu'aurions-nous fait de notre temps si tu n'étais pas là?! Nous aurions du trouver une autre victime, c'est bien trop embêtant de chercher!" Puis ce fut de nouveau les coups...

Il soupira une fois de plus et se leva pour s'appuyer contre un arbre. Il regardait le ciel, encore une fois pour ne pas croiser le regard de Bridget.

C'est peut-être stupide, mais depuis, dès que j'ai la tête sous l'eau, je prends peur, et je pers mes moyens. Je me débat, et je coule encore plus... Je ne veux pas de ts cours, tu comprends maintenant?... Je ne mérite pas ma place à Gryffondor, ni à Poudlard, je le sais bien...

Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: La fille faussement noyée reviendrait-elle? [PV Bridget]   Mar 1 Jan - 18:39

Ewan cherchait délibéremment à éviter son regard, cela se voyait. Pourtant pour une fois, Bee ne fit aucun commentaire. Il allait lui révéler quelque chose de sa vie, de son passé, et venant de la part du Gryffondor qui était couché devant elle, c'était plutôt rare. C'est pourquoi elle se tû et profita. Il lui demanda si elle voulait vraiment savoir, mais de nouveau elle ne parla pas. Elle se contenta d'acquiesser d'un signe de tête qu'il ne put pas voir les yeux fermés ! Mais il continua de parler, racontant toute son histoire. B., qui n'était pas habituée à se taire, faillit l'interrompre plusieurs fois mais, heureusement, elle ne dit rien et il raconta toute l'histoire. Elle ne savait pas quoi dire et ce temps de silence fut suffisant à son ami pour qu'il reprenne la parole, et dise qu'il n'avait pas sa place à Poudlard, ni à Gryffondor. Là, Bri, qui s'était assise dans l'herbe, se releva d'un bond et s'approcha d'Ewan, qui était adossé contre un arbre et regardait le ciel. Elle prit son visage en main et le força à la regarder droit dans les yeux. Il n'avait d'autre choix que de le faire. Ensuite, elle lui parla.

- Si. Tu as ta place ici, et tu as ta place à Gryffondor. J'ai lu quelque part, dans un livre que j'ai piqué à Godric Gryffondor quand j'ai été dans son bureau il y a peu de temps, que Le Choixpeau Magique ne se trompait jamais. Parce qu'il t'envoie où tu veux aller selon tes choix, selon tes envies. Et, je vais faire une citation de notre noble fondateur : "Plus que notre caractère, ce sont nos choix qui déterminent ce que nous sommes vraiment.". Si tu es à Gryffondor, il y a une raison, mais cette raison, tu dois aller la chercher au fond de toi.

Elle fit une longue pose qui ne fut pas rompue par Ewan. Ensuite, elle continua de parler. Il semblait peut-être un peu plus confiant. Elle le laissa regarder au ciel si il en avait envie, cette fois, ce fut elle qui évita le regard du Gryffondor.

- J'ai souvent pensé que je n'avais pas ma place à Gryffondor. J'avais énormément d'amis. Tu dois t'en douter. Lorsque j'allais à l'école, tout le monde m'adorait, m'admirait. J'étais la sportive super douée. Le problème, c'est que... Tout ça n'était qu'une façade que j'adoptais. Je n'ai jamais été assez courageuse pour leur montrer que j'avais, moi aussi, des faiblesses. Je voulais à tout prix être la plus populaire de l'école. C'est ridicule, je sais... J'ai souvent pensé que j'aurais dû être envoyée à Serpentard. On me trouvait prétentieuse. Je me trouvais prétentieuse. Et j'ai toujours fuit mes problèmes au lieu de m'en occuper. A la maison, ma mère n'allait pas bien. Elle était dépressive. Et bien je la fuyais, sans essayer de la réconforter. C'est un peu ma faute si elle s'est... Si elle est morte. Mon père était sérieux. Je n'ai rien tenté pour que l'on se rapproche. De nouveau j'ai fuit. Je ne faisais que ça, sans cesse. Alors voilà, je me demandais pourquoi j'ai été à Gryffondor et pas à Poufsouffle ou Serpentard. Et puis, il y a deux ans de cela, j'ai trouvé. Tout simplement parce que, même si dans un premier temps je fuit les problèmes, je les attaque de front ensuite. Parce que si je les fuit, c'est qu'il faut que je prenne du recul pour examiner le problème, pour pouvoir mieux foncer par la suite. J'ai compris que j'étais une fonceuse, mais que cela dépendait de l'importance de la chose. J'ai du courage, oui, au fond de moi. Sinon je ne prendrais pas tous ces risques... Ce qui me différencie des autres, c'est que je crois au bonheur et que je m'amuse. Les mauvais moments, j'arrive à les surmonter, sa,s trop de conséquences. Et puis je fonce, sans arrêt, pour avancer toujours plus loin... Voilà le vrai courage de la vie. Ce qui me différencie de ma mère, c'est qu'elle, elle a tout quitté à cause de quelque chose qui allait de travers dans sa vie. Elle n'a pas su l'attaquer face à face comme je le fais. Voilà, je n'ai pas peur de le dire, au risque que l'on me traite de prétentieuse. Je pense vraiment que je suis courageuse, et c'est médité.

Elle prit une grande respiration, puis leva les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'elle pouvait être bavarde. Non, de toute évidence, elle n'arriverait jamais à expliquer ses pensées... Elle reprit la parole.

- Enfin bref ! Tout ça pour te dire que si tu n'avais pas été courageux, tu ne serais pas ici aujourd'hui, après tout ce que ces personnes t'ont fait enduré. Tu as un réél courage au fond de toi. Mais il faut que tu t'en rendes compte, que tu le trouves et que tu le gardes. C'est essentiel, car je puis t'assurer que tu es un véritable Gryffondor.

Elle s'arrêta, puis s'assit contre le tronc du même arbre contre lequel Ewan s'était appuyé. Quelle bavarde... Elle éspèrait au moins qu'elle l'avait convaincu, maintenant...

Ewan De Lioncourt
~*~*Gryffondor~*~*

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

MessageSujet: Re: La fille faussement noyée reviendrait-elle? [PV Bridget]   Mar 1 Jan - 19:43

Ewan écouta tout ce qu'avait à dire Bridget. C'était la première fois qu'elle fuyait son regard, et non l'inverse. Ce qu'elle lui dit l'étonna un peu... Il ne l'avait jamais trouvé vraiment vantarde, et n'aurait jamais pensé qu'elle aurait eu sa place à Serpentard... C'était vraiment étrange... D'un autre côté, il n'avait pas eu sa vie et ne pouvait pas savoir comment, lui, il aurait réagit. Il la regarda s'assoir à côté de lui avant de recourbé à nouveau sa tête vers le ciel. Il faisait si sombre ce jour-là... C'en devenait presque effrayant. Il se laissa tomber à côté d'elle, en gardant la tête tournée vers le ciel, mais les yeux tournés vers elle. Il lui dit d'une voix douce:

- Tu trouves toujours les bons mots, n'est-ce pas?... Comment fais-tu pour agir ainsi?... Je ne me trompais pas tout-à-l'heure, tu es vraiment impitoyable!

Un pâle sourire apparut sur son visage, et il baissa la tête vers son amie. C'était bizarre d'entendre Bridget, qui était même parfois surnomée "Bridget-la-forte", faire une confession du genre... Il repensa aussi à quand elle était recroquevillée... Oui, c'était vraiment étrange!

- Merci... On rentre au chateau?

Malgré ça, il resta assis. Cette fois, il attendit la réponse de Bridget avant d'agir. Puis, rester ici ne le dérageait pas non plus...

Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: La fille faussement noyée reviendrait-elle? [PV Bridget]   Mer 2 Jan - 21:39

Elle regarda Ewan se déplacer pendant qu'elle restait immobile, assise. Elle l'écouta parler, consciente qu'elle était bavarde, mais ne pensait pas toujours trouver les bons mots. Elle lui répondit, mais en chuchotant, maintenant qu'il était assis à côté d'elle.

- Je pense... Que je suis une multitude. A la fois le ying et le yang. C'est un peu ce qui fait que je change toujours. Tu me trouves bizarre aujourd'hui, non ? Tu ne sauras jamais de quelle humeur je serais le lendemain, c'est impossible. Et je pense que ce n'est pas une façon d'agir réfléchie, mais une façon d'être improvisée, qui change tout le temps.

Sa réponse ne répondait pas vraiment à tout ce qu'avait dit Ewan, mais il n'avait pas non plus besoin de tout savoir. Il avait des questions auxquelles il ne devait pas y avoir de réponse, c'était tout à fait logique ! Elle posa sa tête contre l'arbre, regardant au ciel, ce ciel qui aujourd'hui était si sombre... Elle entendit Ewan lui demander si elle voulait rentrer au château. Elle haussa les épaules et dit avec un grand sourire et des yeux ronds :

- Comme tu le sens !

Inutile d'en dire plus, elle allait finir par n'avoir plus de voix, bien qu'il en faut plus d'habitude pour cela.

Ewan De Lioncourt
~*~*Gryffondor~*~*

Rapeltout
Niveau Magique:
8/100  (8/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

MessageSujet: Re: La fille faussement noyée reviendrait-elle? [PV Bridget]   Jeu 3 Jan - 12:22

Répondre par autre chose... Etait-ce bien Bee qui se trouvait à côté de lui? A cette idée, il eut un petit sourire rieur, mais pas moqueur pour autant. Non, il était bien loin de ce moquer de la gryffondor, c'était tout le contraire. Avait-il envie de rentrer au château? Pas forcément, rester ici ne le dérangeait pas... Délirait-il à nouveau? Sûrement pas, ou alors ce n'était du à aucune maladie. Ses pensées lui donnait vraiment envie de rire, et ça devait se voir, malgré le fait qu'il essayait de le cacher... Puis, il vit des points blancs... Des points blancs?! Il neigeait... Il avait toujours adoré la neige, c'était presque... magique! Enfin, c'est ce qu'il en pensait enfant, maintenant qu'il savait ce qu'était vraiment la magie, c'était plutôt différent. C'était plus... naïf, et pourtant aussi magnifique. Mais à quoi pensait-il en cet instant?! Devenait-il nostalgique du temps passé?! C'était stupide avec une telle vie... A présent, il avait envie de rester là, jusqu'à ce qu'il soit recouvert de flocons... Ses cheveux en étaient déjà pleins, et s'emmelaient dans ses boucles. Cette fois, il ria vraiment de ses pensées stupides.

-Non, je n'ai pas envie de rentrer... et toi, tu es sûre?

Il regarda à nouveau le ciel... Voir les flocons lui tomber dessus... Il adorait ça!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fille faussement noyée reviendrait-elle? [PV Bridget]   

La fille faussement noyée reviendrait-elle? [PV Bridget]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant