Au temps des 4 Fondateurs

Jeu de rôle sur Poudlard
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Articles en vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devilia Tessina
~*~*Serpentard~*~*
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
4/100  (4/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

MessageSujet: Articles en vente   Lun 29 Oct - 14:14

La main de la Gloire.
Cette main desséchée vous servira bien souvent lors de vos mauvais coups. Posez une bougie à l’intérieur et vous serez le seul à y voir clair ! En effet, la main de la Gloire vous permet de voir sans que les autres ne le puissent.
Prix : 4 Gallions

Cape d’invisibilité.
Je présume que vous savez tous ce qu’est une cape d’invisibilité. Enveloppez-vous dedans, vous comprendrez !
Prix : 27 Gallions. Excusez le prix cher, mais cet objet est extrêmement rare. Si vous la voulez, dépêchez-vous, nous ne possédons que deux exemplaires pour l’instant !

Potion Maison.
Cette potion est une grande première, fabriquée par… Par moi. Cette potion aux effets plus que terribles ne doit pas s’utiliser à la légère. Cette potion a différents usages : lorsque vous la faites boire à quelqu’un, celui-ci est torturé de différentes manières. Parfois en lui faisant perdre tout son sang, parfois tout simplement en lui infligeant une douleur horrible… A vous de choisir. Toutefois, cette potion ne peut infliger une mort.
Prix : 16 Gallions pour un flacon (Un flacon vous permet d’avoir le plaisir de torturer deux pauvres innocents…ou 2 fois la même personne.), possibilité de l’acheter en d’autres doses. Cette potion étant fabriquée par moi-même, vous avez le choix entre les différentes méthodes de torture que vous souhaitez. Il suffit de me le dire lorsque vous venez la demander, je vous la fabriquerais en quelques minutes.


La poudre Obscurcissante.
La poudre Obscurcissante a plus ou moins les mêmes effets que la main de la Gloire, à la différence près que vous n’êtes plus éclairé. Cette poudre est moins pratique que la main de la Gloire, mais beaucoup moins chère !
Prix : 18 Mornilles. Vendue par lots de 3 sachets.

La plume à Sadisme.
Avec elle, vous ne risquez pas d’oubliez ce que vous avez écrit. Vous risquez de comprendre le proverbe qui dit que les paroles volent, les écrits restent (Verba volant, scripta manent). Vous comprendrez vite que vous n’aurez pas besoin d’encre pour écrire… Du moment que vous êtes constitué de chair et de sang… Vous constaterez avec horreur que le message s’inscrit également sur votre main.
Prix : 4 Gallions.

L’infiltrement…
Voici un objet plutôt horrible de ce grandiose magasin. Celui-ci mène immédiatement à la mort. Sous forme de joli bonbon qui semble inoffensif, ce « joli bonbon » dévore de l’intérieur la personne qui l’avale. Une petite créature s’introduit sous sa peau, et dévore artères, reins, estomac et cœur… Ames sensibles, s’abstenir…
Prix : 21 Gallions, 10 Mornilles et 23 Noises. Ceci est complètement légal étant donné qu’inconnu du ministère !

Oeuf de Basilic.
Vous savez ce que c'est. Un bébé Basilic est enfermé à l'intérieur. L'avantage est que le Basilic ne tue jamais son maître (à condition, bien sûr, que vous ne parliez Fourchelang !).
Vous avez plusieurs possibilités:
-Soit vous achetez un oeuf vide qui servira juste à effrayer vos amis ou ennemis.
-Soit vous achetez un oeuf qui a été trafiqué : le Basilic qui en sortira restera bébé à jamais, ce qui est beaucoup moins dangereux puisqu'il ne fera que pétrifier ses victimes.
Soit vous en achetez un vrai !

Prix : 1 Gallion
13 Gallions
50 Gallions

Arictae.
Cette merveille est assez originale. C'est une préparation que vous devez obligatoirement faire vous même. Nous vous fournissons la poudre de corne d'éruptif ainsi que les ailes de fées et, bien sûr, le mode d'emploi. Il suffit en fait de mélanger un peu de poudre d'éruptif et des ailes de fées, de laisser reposer durant douze minutes. Cela vous fait une potion jaunâtre qu'il faudra glisser dans un petit pot spécial appelé Minrot que vous pouvez uiliser à l'infini. Lorsque vous serez prêts, vous pointerez votre baguette et murmurerez "Arictae". Cette potion fera exploser tout ce qui bougera dans la pièce dans les trente secondes qui suivent le sort. Cela durera durant deux heures entières.
Prix : Poudre de corne d'éruptif (kg) : 7 Gallions
Ailes de fées (kg) : 1 Gallions
Minrot : 3 Gallions


Bien sûr, cette liste n'est pas complète. Si vous avez une idée bien précise sur ce que vous recherchez, demandez-le, nous verrons ce que nous pouvons faire...
Merci, et en éspèrant de vous voir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Articles en vente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en vente des maisons abandonnees
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» [VENTE] Divers : Codex , Rackham , GW , JDR ...
» Interdiction vente chats et chiens en magasin Belgique
» Vente Elysien Forge World (GI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des 4 Fondateurs :: A Pré-au-Lard :: Pré-au-Lard :: Au repaire de l'Ombre-
Sauter vers: